Allez je me lance!

virginie49220

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Allez c'est parti je créé ma galerie! Bon comparé à d'autres ça va vraiment pas être fameux hein! Mais je débute! Alors soyez pas trop dures lol!
Je pense que déjà sur ces photos là on peut voir l'amélioration de mon travail, et je fais tout pour que ça continue comme ça héhé :)

Bisous à toutes!

PS: je précise que pour le moment je n'ai pas de formation, je mets l'argent de côté pour me la payer bientôt :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0235.jpg
    IMG_0235.jpg
    46.9 KB · Affichages: 198
  • IMG_0240.jpg
    IMG_0240.jpg
    51.4 KB · Affichages: 153
  • IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    40.2 KB · Affichages: 146
  • IMG_0252.jpg
    IMG_0252.jpg
    43.4 KB · Affichages: 144
  • IMG_0258.jpg
    IMG_0258.jpg
    43.2 KB · Affichages: 140
  • IMG_0262.jpg
    IMG_0262.jpg
    36.2 KB · Affichages: 141
  • IMG_0269.jpg
    IMG_0269.jpg
    29.4 KB · Affichages: 126
  • IMG_0270.jpg
    IMG_0270.jpg
    28.9 KB · Affichages: 131
  • IMG_0275.jpg
    IMG_0275.jpg
    48.7 KB · Affichages: 138
  • IMG_0299.jpg
    IMG_0299.jpg
    22 KB · Affichages: 141
Re : Allez je me lance!

attention aux // et tes frenchs sont très épaisses , manque de matière également , ca forme un creux juste après la french

ha oui et pense à huiler les cuticule après

bon courage et bonne continuation
 
Re : Allez je me lance!

Ok merci :)
Sur les première photos c'est très épais en effet mais je pense qu'après c'est quand même un peu mieux :)
Sinon pour le cuticules je les huile, mais souvent je prends la photo quelques jours après lol parce que sur le moment j'oublie... (c'est le cas pour la french blanc + déco bleue par exemple) Et mes mains s'assèchent hyper vite!
quand au creux juste avant la french en effet j'en peux plus! lol j'ai pas encore trouvé la bonne methode pour que y'ait pas de creux mais que y'ai quand meme pas trop de gel sur le bord libre!
Mais je trouverai!! lol!! Je vaincrai!! hihihi
En tout cas merci pour les conseils :)
 
Re : Allez je me lance!

tout a était dit ...au niveau du creux pour quoi tu n'y arrive pas ? tu réalise bien ton bombé? vas jetter un coup d'oeil dans les pas a pas sa va t'aider ! bise ;)
 
Re : Allez je me lance!

Ben j'ai regardé mais c'est pas évident d'etirer le gel en fait... Soit je n'ai pas encore la bonne technique, soit je n'arrive pas a travailler mon gel je ne sais pas. Mais ça viendra :) :)
 
Re : Allez je me lance!

Les frenchs sont beaucoup trop épaisses et manque de matière donc pas de bombé. mais effectivement o voit une trés bonne évolution des poses ! bon courage :2-big-smile:
 
Re : Allez je me lance!

Tout à été dit et en effet on voit bien une évolution. Entrainement, y'a que ca pour progresser!
 
Retour
Haut