allez je me lance!!

charlielafee

Membre récent
bonjour a toutes!!
je sous marine depuis un bout de temps mais je n ose pas poster mes photos!!!

donc je me lance!!
je viens de faire cette pose sur moi juste sur la main gauche car les deux d un coup le soir c est trop long et avec les enfants galere....

donc j ai choisi cette deco car je suis bientot de mariage et ca colle avec ma robe!! donc j ai fais un premier essai et si je me lasse pas je recommencerai!!

donc tout en gel

gel mask de rydnail qui je trouve n est pas a ma couleur de lit
gel cherry et malakos rydnail
gel white, base et construction de excellence cosmetic l a ou j ai fait ma formation.... qui pour moi au vu de ce que je vois ici n est pas l une des meilleurs!!!

merci a toutes!!

a oui , je voulais svoir quand je mets ma main a plat mes doigts vont de travers et les ongles aussi du coup, que faut il que je fasse : rester comme ca ou faire une pose avec les ongles qui irait plus droit au vu de la deuxieme photo...??...
 

Pièces jointes

  • DSCF8490.jpg
    DSCF8490.jpg
    69.4 KB · Affichages: 153
  • DSCF8492.jpg
    DSCF8492.jpg
    56.6 KB · Affichages: 161
  • DSCF8493.jpg
    DSCF8493.jpg
    69 KB · Affichages: 152
Cc je trouve que c'est pas trop mal par contre le dégrader du mask c pas trop sa ya un peu des papates sur certains surtout le petit doigt c'est pas très jolies ptre que tu aurai du faire une pose plus courte pour un début ... La deco sympa ptre pas assez fine mais sa viendra tinkiete pas faut s'entraîner moi je suis en plein dans le one strokes en ce moment et c'est pas facile mais on s'accroche bon courage :)
 
Re : allez je me lance!!

a cover n'est pas adaptée à ta plaque naturelle, elle est trop beige
tes bombés trop en avant, les ongles de travers (je pense que tu as trop de matiere d'un coté...), des bulles dans le gel de construction
avec de l'entrainement ............
 
Merci bcp!!! En ce moment je m entraine que sur moi... Le mask Oué pas adapte du tout!!!! Mais j ai que Ca!! Pour le moment. Je vais commander la main trainer avec les ongles qui se clipse. En faite la, j ai tout limé tout refait la déco. Je vais faire la main droite ce soir avec le avant après. Pour les ongles de travers qd je me fais le rempli je mets mes doigts en crochu et je vois pas mes doigts déformé.. C est que quand je mets ma main a plat que je m en aperçois!!!! En tout cas je persiste!!!! Merci a vous et a tous vos chefs d' œuvres!!!
 
Retour
Haut