allez je me lance

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à toutes.

Après de longues réflexions je vous montre mon dernier tatouage.
Ca fait un paquet d'années que je baigne dans l'univers du tatouage puisque j'ai un papillon sur l epaule gauche, un autre à la cheville et un autre dans le bas du dos a gauche. Plus la lettre L de ma fille sur le pieds droit (que j ai déssiné), la lettre A sur mon poignet droit et enfin un dragon qui fait tout le dos et qui reviens sur le hanche gauche.(que en noir et rouge)

Je vous met la photo en pièce jointe. Pour l'instant il y a plus de 10h de travail dessus et il est toujours pas fini.

Voilà,bisous^^

Pièces jointes

• 100_3560.jpg
    100_3560.jpg
    51.8 KB · Affichages: 522
wahou ! quel travail ! j'espère que tout ça est bien réfléchi Sandy car çà prends tout le dos mais franchement le rendu doit être superbe tu nous montreras hein ! bon courage pour la suite

Ça me fait penser à Shiryu le Chevalier du Dragon dans les Chevaliers du Zodiaques.
La griffe de la patte droite du Dragon indique sont point faible, son cœur, lors du déplacement de sa garde pendant sont attaque "Par la colère du Dragon!"

Toi c'est la gauche ^^'

185f08f4737d1a310928df9591724967.jpg

0450e830ec41e66b9c6e477e7cbad3d6.jpg

Merki les filles!

Excellent vush!Je savais même pas!Je suis encore plus contente!J'adore Saint Seyia!

Magnifique, un projet de fou, le tatoueur doit se faire plaisir :)
Hâte de voir la suite et bravo d'avoir osée car c'est superbe wahouuuuuuuu <3

wouah il va etre super une fois terminé! c clair que le tatoueur soit etre ravie d'avoir une cliente comme toi :smile:

En guyane les tatouages sont moins chers. Ici je paye 75e de l'heure pour ca tatouage. Mais on s'en rend plus compte sur les petites pièces. Exemple, je me suis fait tatoué un A sur le poignet sur paris. Ils me demandaient 70e. J'ai fait le tour d'un dizaine de tatoueurs et c'était le même tarif.
Arrivé en guyane,les tatoueurs d'ici me l'aurait pri pour 30e.

Il a l'air drôlement bien fait mais j'espère que tu as dis au revoir a la péridurale le jour ou tu accoucheras...

Il est magnifique déjà comme ça alors finit surement encore plus.
Pour les tarifs en France je suis d'avis que c'est franchement pas donner j'ai payer 70€ pour un 7x5 aux usa ,alors qu'ici pour un 5x5 j'ai payer 120€ !!

wahoo !
Par contre tu te fais tatoué chez toi ? lool
On dirait en tout cas ^^

Bon courage pour les heures de douleurs ! lol

Hate de le voir fini ;)

Oui je me suis fait tatoué chez moi.Je connais bien la tatoueuse.Je crois que c'est interdit,mais bon,c'est une amie...

J'envoie un message ici car il m'est impossible de créer une nouvelle discussion ou d'envoyer un mp à un modérateur, il m'est juste possible d'envoyer des réponses rapides comme celle-ci et cela depuis un certain temps, que dois-je faire ? je viens d'écrire la même chose chez titejenny

Retour