allez je me lance

joliebrune76

Membre Actif
313814_145495238951663_2101964074_n.jpg

une petite pose faite aujourd'hui en vernis permanent

ben franchement c'est un vp que j'ai payé 12euros!!! car j'ai adoré la couleur, c'est pas une marque... ça s'appelle NP

Alors y a pas mal de defaut
Attention a tes //
Trop depaisseur
French tremblottant
Manque de finesse

Courage et entrainement

Moi je posais en gel avant mais je suis passé au vp, le gel ça me saoulait, trop dur de s'améliorer quand tu ne poses que sur toi!

moi j'adore le gel ainsi que le vp... mais j'ai trouvé une astuce pour faire une épaisseur sur le vp en soak off ;-) et depuis lors j'adore aussi le vp

Moi le vp ça me va, tu risques pas de t'âbimer la plaque en limant, c'est rapide et facile à poser, et à déposer. Le gel j'aimais bien mais je mettais trop longtemps à faire ma pose et à peine une petite repousse et j'étais déjà tentée par une nouvelle pose!

Moi le vp ça me va, tu risques pas de t'âbimer la plaque en limant, c'est rapide et facile à poser, et à déposer. Le gel j'aimais bien mais je mettais trop longtemps à faire ma pose et à peine une petite repousse et j'étais déjà tentée par une nouvelle pose!

;-) je pense qu'on est toute ainsi, je change aussi (enfin tenté de changer) toutes les 5j mais là je résiste... j'attends au moins 2semaines pour les miennes parfois c'est dure mais j'essaie

Retour