Allez, je me lance !!!

Angel'Loves Nail

Membre récent
Allez moi aussi je vais vous poster ce que je fais !!!
Ce sont mes ongles en ce moment, j'ai fait mon remplissage dimanche dernier !

Bisous les fiiiilles !!!!

image-118637349.jpg

nan mais il faut d'abord que tu t'auto critique, et après viennent les critiques des autres ^^
Mais moi je trouve ça propre et joli mais je suis pas pro, en général j'aime pas les formes en amande mais pour une fois ça va!

CandyChery a dit:
nan mais il faut d'abord que tu t'auto critique, et après viennent les critiques des autres ^^
Mais moi je trouve ça propre et joli mais je suis pas pro, en général j'aime pas les formes en amande mais pour une fois ça va!

Merci pour ta réponse !
Moi je portais du carré avant et à force d'en faire sur les autres, je déteste le carré !!! Alors vive l'amande et l'arrondi lol
Pour les critiques, je ne veux mettre personne sur la voie de ce que je vois... Ça peut induire en erreur car l'esprit ne se focalisera que sur ce que je vais dire... ;-)
Et je veux savoir TOUS les points que je pourrais éventuellement améliorer, tu comprends ce que je veux dire ? Je ne sais pas si j'ai été très claire... :-/ lol

Coucou , la photo est un peu loin mais cela m'a l'air d'être bien
la mise en forme sur la 2ème photo (en bas) est à revoir , la 1ère est mieux, peut être ta mauvaise main ?
Bonne continuation
Isa

BijouNails a dit:
Coucou , la photo est un peu loin mais cela m'a l'air d'être bien
la mise en forme sur la 2ème photo (en bas) est à revoir , la 1ère est mieux, peut être ta mauvaise main ?
Bonne continuation
Isa

Je te remercie beaucoup pour tes critiques :)))
C'est vrai que je suis droitière, donc tout est tellement plus difficile à faire de la main gauche... :(

Retour