allez je vais commandez chez samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
les extensions de chez samiflo, j'espère que je vais pas le regretter, parce que jusqu'à maintenant je prenais une autre marque, mais très chère

le prix là est attractif, les filles qui en portent vous en êtes contente?

j'avais fait un post mais je n'ai eu qu'une réponse, donc je réitère ma question , vous êtes satisfaites des extensions samiflo?

merci les filles

salut kathy
alors je n ai jamais pose de meches venant de chez samiflo ;dimanche lorsque j ai vu les soldes j en ai commandes 200 ,je les ai recu aujourdhui elles sont tres jolies on voit que c est de la qualite ;maintenant je pense que de nombreuses etaient assez satisfaites des extensions sur ce forum ;biensur il y a des "kwaks" ces derniers temps mais pas non plus des peines pages de plaintes alors je me suis fier a sandra et je lui fait confiance ,je pense qu elle reflete largement l honnetete pour me lancer les yeux fermes !!!!a ce prix la surtout ca vaut le coup tenter !!!

bonjour, oui en effet le prix est vraiment intéressant , tu comptes les poser quand?
elles sont assez longues?

Alors j ai prix des 60 cm elles sont deja longues sachant que je fais 1m70 elles m arrivent quand meme dans le bas du dos vois tu ??je ne sais pas quand je vais les poser je vais "finir" celle que j ai sur la tete actuellement et prendre le temps de trouver une bonne poseuse car j ai ete decue de ma pose actuelle !!!!

lulu8866 a dit:
Alors j ai prix des 60 cm elles sont deja longues sachant que je fais 1m70 elles m arrivent quand meme dans le bas du dos vois tu ??je ne sais pas quand je vais les poser je vais "finir" celle que j ai sur la tete actuellement et prendre le temps de trouver une bonne poseuse car j ai ete decue de ma pose actuelle !!!!

A c pour celas que tu est un peut remonter??? Car ta pose actuelle ta decu

c est ca en fait si tu veux j etais tres presse de me poser mes meches et un peu naive ,j ai rencontrer une nana qui a pose les meches sans formation et elle ma fait voir des photose de ces poses je me suis dit ok sans soucis mais au final ce n est pas top du tout et rien a voir ma pose avec les photos
et oui remonter non pas vraiment c est que vraimant je n ai pas eu de recours tu vois comme quelqu un qui fait ca au black c est pareil donc je suis prudente mais tu dois l etre aussi tu comprends ce n est pas mechant je veux juste etre objective c est tout lol

lulu8866 a dit:
c est ca en fait si tu veux j etais tres presse de me poser mes meches et un peu naive ,j ai rencontrer une nana qui a pose les meches sans formation et elle ma fait voir des photose de ces poses je me suis dit ok sans soucis mais au final ce n est pas top du tout et rien a voir ma pose avec les photos
et oui remonter non pas vraiment c est que vraimant je n ai pas eu de recours tu vois comme quelqu un qui fait ca au black c est pareil donc je suis prudente mais tu dois l etre aussi tu comprends ce n est pas mechant je veux juste etre objective c est tout lol

Oui tout a fait apres tout le monde ne sont pas comme sa est on sa dans la peau.je c'est que j'ai deja la passion de tout cki est extention ,ongle.... Je sais que jvais super bien geré

Samiflo, a mon avis, tu peux y aller les yeux fermés. Elle donne de bons conseils, ses produits ont une tres bonne reputation. Et coté humain, elle est tip top !

c est ce qui fait la difference de samiflo et des autres quoique nahelle n est pas mal non plus sur le plan ecoute clientele

Alors moi j'ai les méches de chez sami et jadore elles sont super bien fournis j'en ai poser que 100 il m'en reste encore donc bon j'en suis pas décu! niveau qualité bah c'est du pur naturel et niveau couleur super!!

Retour