tylie Nouveau Membre 6 Avril 2007 #21 Re : allez j'ose mes 1ère décos Comment ne pas continuer, avec de tels encouragements. Merci à vous tous et toutes :54-flower::54-flower::54-flower:
Re : allez j'ose mes 1ère décos Comment ne pas continuer, avec de tels encouragements. Merci à vous tous et toutes :54-flower::54-flower::54-flower:
K katyline Guest 6 Avril 2007 #23 Re : allez j'ose mes 1ère décos :clap3: :clap3: ouaww bravo sont super jolies tes décos!!!
sab-nail-art Super Experte 6 Avril 2007 #24 Re : allez j'ose mes 1ère décos C'est tres jolie j'aime beaucoup!!!!Pour une 1 ere deco super!!!!!Chui pressée d'en voir d'autre.... BIZOUX
Re : allez j'ose mes 1ère décos C'est tres jolie j'aime beaucoup!!!!Pour une 1 ere deco super!!!!!Chui pressée d'en voir d'autre.... BIZOUX
D daala Membre récent 14 Aout 2007 #26 Re : allez j'ose mes 1ère décos bravo pour tes décos, j'aime beaucoup !
veroboquet Experte 14 Aout 2007 #27 Re : allez j'ose mes 1ère décos Waw c'est super beau !! Plein de belles couleurs et super nets. Bravoooooooo
Re : allez j'ose mes 1ère décos Waw c'est super beau !! Plein de belles couleurs et super nets. Bravoooooooo
laetitia23 Nouveau Membre 26 Octobre 2007 #28 Re : allez j'ose mes 1ère décos wouaaaaa il y a de l 'idées c'est super beau ...!!