Allez Les Bleus!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Allez Les Bleus!!!

et l'autre là feignante !!! tu cherches !! aller lycos !!! hihih !!!

mais je fais que ça!!!!

juré j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé... même sur le bouquins de mon chéri.....

bon je continue de chercher, mais je te dirais pas comment ça se passe après NA!!!!! :frag_facile:

mais je fais que ça!!!!

juré j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé... même sur le bouquins de mon chéri.....

bon je continue de chercher, mais je te dirais pas comment ça se passe après NA!!!!! :frag_facile:

ah! j'ai pas lu jusqu'au bout, ça va tu parlais pas à moi!!!

ben c un pur film belge avec des accents qui tuent et c vraiment poalant !!!! aller vais voir si g pas le lien...

trop fort y'a une fille du forum ki m'a sur msn et ki me demande ki je suis
sniffff mdrrrr
voilà elo comme ça t'es sur mdrrrr

françois l'embrouille :gysmo13::gysmo13:
je le deteste celui là

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: ça existe les filmes belges connus....:frag_facile:

c'est comme le cinéma indien ouai:frag_facile:
ahhh oui je vois avec accent de bruxelles mdr
j'aime pas les films belges!! prefere americains

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: ça existe les filmes belges connus....:frag_facile:

c'est comme le cinéma indien ouai:frag_facile:
ta goule toi! poelvoorde est quand même connu! toi qui as un sale humour comme toi, tu devarisaimer " c'est arrivé pres de chez vous" perso j'adore!

att t'as des films top et sont pas tjs à l'UGC du coin, tu connais le cinema d'art et d'essai? mdr !!! ça peut en faire parti !!! dikkenek c'est à voir !! faut le telecharger sur la mule !!!

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/dikkenek/video/x1fdv2_snack_fun"]Video Snack - Dikkenek snack bougnoul fricadelle skit - Dailymotion Share Your Videos[/DLMURL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour