Allez Les Bleus!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Allez Les Bleus!!!

c'est l'exception qui confirme la regle...mais c'est vrais qu'il tue et son accent arrache ;)
ta goule toi! poelvoorde est quand même connu! toi qui as un sale humour comme toi, tu devarisaimer " c'est arrivé pres de chez vous" perso j'adore!

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/dikkenek/video/x2x63d_dikkenek-visite-au-musee-des-accide_shortfilms"]Video Dikkenek - Visite au Mus e des Accident s de la route - dikkenek extrait visite scolaire cotillard - Dailymotion Share Your Videos[/DLMURL] marion cotillar

ta goule toi! poelvoorde est quand même connu! toi qui as un sale humour comme toi, tu devarisaimer " c'est arrivé pres de chez vous" perso j'adore!

ahhh vi!!! et vandamme mdr il est belge aussi
enfin flamand :frag_facile:

aller la dernière : [DLMURL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/dikkenek/video/x2s369_dikkenek-les-meilleures-scenes_fun"]Video Dikkenek Les Meilleures Sc nes - dikkenek embrouille francois fran ois drole - Dailymotion Share Your Videos[/DLMURL]

ah parce que pr toi belge et flamand c pas pareil? mdr encore pr la séparation de la belgique aller on t'a grillé vilaine vas !!

:ayalou::ayalou::ayalou:
ke je suis bete mdrrrr
si c'est la meme chose c'est parce ke je pensais ke c'etait pas un wallon comme moi lol
non non pas de separation
c'est deja assez la merde comme ça
tt ki augmente parce ke pour le moment pas de gouvernement pour surveiller ça
mtn augmentation du gaz et comme ils ont dis a la tv
sur 1 an chaque foyer aura sa facture annuel augmenté de 250€
vive la belgique et leurs con de politiciens!!!!!!!!!!

oups je m'egare

comme tu dis
en plus si c'est celui ki a été élu ki reste pour ns gouverner on va souffrir
il fera plus pour les flamands ke les wallons il l'a tjrs dis donc voilà pk il y a tant de bleme en ce moment

et 9 à 8 purée quelle moise, enfin toujours nous en avant d'un tout petit point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour