Allez un peu de couleurs!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen67
  • Date de début Date de début

jen67

Membre récent
Donc voilà un doigt fais sur mon nouvel ami(le nail trainer).
un peu en simplicité, bon la déco laisse à désirer mais le nail art et moi ça fais 2, toujours en manque d'inspiration lol

merci pour les com's
bisous
 

Pièces jointes

  • IMG0073A.jpg
    IMG0073A.jpg
    13.6 KB · Affichages: 104
  • IMG0074A.jpg
    IMG0074A.jpg
    15.6 KB · Affichages: 111
Re : Allez un peu de couleurs!!!!!!!!!!!!

moi je trouve sa jolie
j aime bien les couleurs elles sont bien choisi
bizz
 
Re : Allez un peu de couleurs!!!!!!!!!!!!

L'ensemble des couleurs est harmonieux, maintenant les traits manquent de finesse, bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : Allez un peu de couleurs!!!!!!!!!!!!

héé bien, il est bien traité ce nouvel ami!!
 
Retour
Haut