Zay Nail's Zay Nail's 10 Avril 2010 #1 :heart::heart::heart::heart::heart: pas évident car c'est ma deuxième fois en résine l'autre c'etait ma main 3d Pièces jointes SDC17521_picnik.jpg 82.4 KB · Affichages: 177
:heart::heart::heart::heart::heart: pas évident car c'est ma deuxième fois en résine l'autre c'etait ma main 3d
rubis64 Membre Actif 10 Avril 2010 #2 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol c'est superbe!!!!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 10 Avril 2010 #3 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol magnifique
Zay Nail's Zay Nail's 10 Avril 2010 #4 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol merci les filles!!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 10 Avril 2010 #5 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol pour changer je vais dire sublime
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Avril 2010 #6 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol Tres Beau +1 Quand Je Saurais Faire Ca Ma Poule Aura Des Dents
Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol Tres Beau +1 Quand Je Saurais Faire Ca Ma Poule Aura Des Dents
estelle22 Membre Populaire 10 Avril 2010 #7 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol Superbe
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2010 #8 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol magnifique!!!
olympe Toute nouvelle 10 Avril 2010 #9 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol trop joli j'adooooore bravo magnifique travail +1
Zay Nail's Zay Nail's 10 Avril 2010 #10 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol merci les nenettes!!!!! bisouilles a vous!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Avril 2010 #11 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol super jolie
Beth Destination Ongles 10 Avril 2010 #12 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol Superbe pose, beau travail, quelle finesse, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol Superbe pose, beau travail, quelle finesse, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi 17 Super experte 10 Avril 2010 #13 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol c'est splendide ange!! bisous!
Zay Nail's Zay Nail's 10 Avril 2010 #14 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol merci les filles au fait c'est quoi tous ces poulets depuis qqs jours?????????????????????????????
Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol merci les filles au fait c'est quoi tous ces poulets depuis qqs jours?????????????????????????????
X Xanails Guest 10 Avril 2010 #15 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol MDR !!! les poules -et non les poulets.... - c'esrune punition pour avoir refusé le defi flash de katnails après être allées sur le post :taz: pour ta pose.... j'ai pas de paroles !!! mardi prochain qd j'irai pour mes cils.... t'as pas 5 min pour m'en faire :aviaur: :laugh::laugh: c'est quoi la bêbete ???
Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol MDR !!! les poules -et non les poulets.... - c'esrune punition pour avoir refusé le defi flash de katnails après être allées sur le post :taz: pour ta pose.... j'ai pas de paroles !!! mardi prochain qd j'irai pour mes cils.... t'as pas 5 min pour m'en faire :aviaur: :laugh::laugh: c'est quoi la bêbete ???
laura01421 Membre Populaire 10 Avril 2010 #16 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol c est superbe !
madiiliine L'entrainement reprend ! 10 Avril 2010 #17 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol super jolie!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Avril 2010 #18 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol très jolie ma belle !!!
Zay Nail's Zay Nail's 11 Avril 2010 #19 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
nam310307 Nouveau Membre 11 Avril 2010 #20 Re : Allez un peu de douceur après la bebette lol Super joli Zay !!! +1