loutelou Membre Actif 9 Mai 2011 #3,988 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! hummm lol les filles il fais chaud septieme ciel
J juloma51 Guest 9 Mai 2011 #3,990 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! c'est chaud par là ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M Made in French Guest 9 Mai 2011 #3,991 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! Mdr la chaleur donne des post plutot rigolo aujourd"hui ^^ Eau... alors moi je dit... rafraichissement
Re : allez venez jouer !!!!!!!!! Mdr la chaleur donne des post plutot rigolo aujourd"hui ^^ Eau... alors moi je dit... rafraichissement
Céliiia Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 9 Mai 2011 #3,992 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! Mdrr c'est Cindy qui est en forme aujourdui mdr^^ Boisson
M Made in French Guest 9 Mai 2011 #3,993 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! J'avoue Céliiaaa aujourdhui jai la frite... Je trouve que la vie est vraiment belle!!! Et puis après 15j de constipation oui oui 15j avec un mal de ventre matin midi et soir sa va mieux se matin!!! Bref boisson moi je dit alcool
Re : allez venez jouer !!!!!!!!! J'avoue Céliiaaa aujourdhui jai la frite... Je trouve que la vie est vraiment belle!!! Et puis après 15j de constipation oui oui 15j avec un mal de ventre matin midi et soir sa va mieux se matin!!! Bref boisson moi je dit alcool
M Made in French Guest 9 Mai 2011 #3,999 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! SANGRIA non deja dit hydratation