Céliiia Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 11 Septembre 2011 #6,284 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! Ragots
Mavie Membre Populaire 11 Septembre 2011 #6,286 Langue de p.te lool non non un seul mot Gardienne ( d'immeuble les pires commères vipères LOL )
xxellewoodsxx Sabrina 11 Septembre 2011 #6,287 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! (niveau langue de p*** y'a pire je t'assure!!!) nounou
Mavie Membre Populaire 11 Septembre 2011 #6,288 Nonnnnn pas les gardiennes les langues de p.te, elles se sont juste de vraies vipères. Et je suis ennnnntierement d'accord avec toi ;-) Baby-sitter
Nonnnnn pas les gardiennes les langues de p.te, elles se sont juste de vraies vipères. Et je suis ennnnntierement d'accord avec toi ;-) Baby-sitter
xxellewoodsxx Sabrina 11 Septembre 2011 #6,289 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! (désolée j'ai fait ma blonde oups!!!) Tata (les enfants les appellent souvent comme ça)
Re : allez venez jouer !!!!!!!!! (désolée j'ai fait ma blonde oups!!!) Tata (les enfants les appellent souvent comme ça)
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 11 Septembre 2011 #6,297 Re : allez venez jouer !!!!!!!!! beau gosse lool