A
Angel71
Guest
[questt: 5267187, member: 57640"]Mdrr même moi je suis fatiguée lol
Savon noir[/quote]
On est encore 2 mdr!!!
Donc savon noir
Huile
Savon noir[/quote]
On est encore 2 mdr!!!
Donc savon noir
Huile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ouii desoler MDR j ai fait un mix des 2 ouf ça se voit qu'on est le matin lol[/quote][quopost: 5267181, member: 57640"]humm tu voulais dire savoir noir ?? non lol ?
Sinon c'est gant de crin mdrr
On est encore 2 mdr!!![questt: 5267187, member: 57640"]Mdrr même moi je suis fatiguée lol
Savon noir
lol angelOui ouii desoler MDR j ai fait un mix des 2 ouf ça se voit qu'on est le matin lol
oh ma pauvre reste bien au chaud sous la plaidoui des que le mauvais temps pointe son nez c le mien qui empatit![]()
oh ma pauvre reste bien au chaud sous la plaid
lol,oui oui toutes sous le plaid et l ordi pour nous rechauffer lol car le mien il chauffe!!!Mdrr c'est notre journée sous plaid lool
lol,oui oui toutes sous le plaid et l ordi pour nous rechauffer lol car le mien il chauffe!!!
mais faudra la clim car je supporte aussi mal les grosses chaleur lolFaut aller vivre dans une ile bien chaude, plus de chauffage lol
mais faudra la clim car je supporte aussi mal les grosses chaleur lol
moi non plus lolBen un pays sur cette terre qui fait ni chaud ni froid toute l'année connais pas lol
J y pense souvent car la tte l année hsyadefa a dit:Faut aller vivre dans une ile bien chaude, plus de chauffage lol
Angel71 a dit:moi non plus lol
bon alors zou je prend toutes la famille et au Maroc!!ouaiiii!!!je reve la je croit lolJ y pense souvent car la tte l année hs
Le maroc mais pas a Marrakech
J y pense souvent car la tte l année hs
Le maroc mais pas a Marrakech
yadefa a dit:Même au Maroc il fait froid l'hiver et surtout genre Tanger, L'atlantique....et dans certains patelins.