B
Babette
Guest
Re : allez venez jouer !!!!!!!!!
Philatélie (avec le facteur ça marche bien
)
Philatélie (avec le facteur ça marche bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me degoute beurkkkkkknécrophilie :vomit:

ca me degoute beurkkkkkk![]()
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:babette t'es pourri pense un peu au asticot les pauvres que tu écrase a l interieurBen quoi il ne sente rien, ils sont mort![]()
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:babette t'es pourri pense un peu au asticot les pauvres que tu écrase a l interieur:frag_facile:

Par contre eux ils sont bien vivant ...
OK je sors

oulllaaaa babette ta la fievre mais je suis d accord ils sont bien vivant d ailleurs pour péché c'est top!!!!oulllaaaa babette ta la fievre mais je suis d accord ils sont bien vivant d ailleurs pour péché c'est top!!!!
oué ok je sors aussi :frag_facile:
arrete je me les gele il pleut merde !!!! bon on en été ou au jeux?
khola honta:audi:
ben sur l ile il se nourrisse bien d asticot ou de trucs de la meme famille !!!:frag_facile::frag_facile:bon ok je ressorsAlors là je dois dire que je ne comprend pas
Oui ça va, je suis blonde
comment peut on etre zoophile quand on regarde ton avatar !!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:zoophilie
comment peut on etre zoophile quand on regarde ton avatar !!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
comment peut on etre zoophile quand on regarde ton avatar !!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
eh bien en fait, je suivais la famille des "philie"...
c'est clair, c'est des sacrés animaux ces bons hommes là!
zoophilie
zoophilie
on se répète les filles:frag_facile:
Sabine tu sais que tu es ma meilleure amie ... :wink2:
Au fait ils sont toujours chez toi ??? :whistle: