allez voir ça ça vaut le detour et ça fait peur en meme temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
Avez vous suivi une emission ou un reportage qui parle de la fin du monde le 21 décembre 2012 c'est bluffant je vous jure ils se remette au dire de merlin et de certeins oracles du bon vieux temps que pensez vous de ses dires ça ne vous fais pas peur? si vous allez sur youtube vous pouvez le suivre vous tapez 21 décembre 2012 et c'est en 5 parties allez voir ça vaut le détour franchement pour moi personne ne sait la fin du monde est pour quand seul dieu le sait donc c'est des betises mais ça fait peur lol bisous

Re : allez voir ça ça vaut le detour et ça fait peur en meme temps

j'suis aussi tres interessé par cette date , moi j'verrai + un grand changement dans notre monde , pas une fin mais un enorme boulversement en bien ou en mal ...
vu notre monde actuel je pense que se serait plutot en mal :-s

Re : allez voir ça ça vaut le detour et ça fait peur en meme temps

c'est vrai que l'homme a bien foutu le bordel dans notre planete mais la ça devient dingue faut arreter le massacre mais je pense que c'est trop tard on auait du reflechir bien avant de toutes ses saloperies qu'on lui a fait la pauvre elle se vange comme elle peut maintenant. il y a eu une emission en italie mistero ils parlait de plein de choses du genre et des extraterestres qui vont venir plus tot que prevu et qui ont fait enfanter une femme et le troisieme bébé ils lui ont laissé car ils ont vus qu il etait mal formé mais le pire c'est qu'on l'a vu et il etait trop grand pour un mois ou deux et il resemblait a un extraterestre trop moche et c'est vrai a ce qui parait mais bon tout ça reste a voir lol

Retour