Jodie
Marmotte Blonde
Salut,
Cela fait plus de 7ans que je suis avec mon compagnon, on vient de s'acheter une maison et pendant un moment on a pensé faire des fiançailles et planifier une mariage.
Mais voila pourquoi se marier ? Mis a part pour la robe de princesse (fait non négligeable c'est vrai
).
Ca nous fait chier de lacher plus de 5000e pour un mariage où l'on est obligé d'inviter certaines personnes que l'on a pas forcement envie de voir et puis on se dit aussi qu'avec plus de 5000e, on peut en faire des travaux dans la maison, mettre un chauffage qui chauffe par exemple ou encore mettre des vraies fenêtres etc...
Du coup on voulait s'acheter des alliances pour symboliser notre amour l'un pour l'autre, sans forcement passer par la case mariage, qui en plus fiscalement n'amène pas grand chose.
Mais voila, mes amies proche me disent que c'est bête, que ca ne peut pas signifier quoi que ce soit si l'on ne se marrie pas...
Vous en pensez quoi ? On est barjo ?
Merci
Cela fait plus de 7ans que je suis avec mon compagnon, on vient de s'acheter une maison et pendant un moment on a pensé faire des fiançailles et planifier une mariage.
Mais voila pourquoi se marier ? Mis a part pour la robe de princesse (fait non négligeable c'est vrai
).Ca nous fait chier de lacher plus de 5000e pour un mariage où l'on est obligé d'inviter certaines personnes que l'on a pas forcement envie de voir et puis on se dit aussi qu'avec plus de 5000e, on peut en faire des travaux dans la maison, mettre un chauffage qui chauffe par exemple ou encore mettre des vraies fenêtres etc...
Du coup on voulait s'acheter des alliances pour symboliser notre amour l'un pour l'autre, sans forcement passer par la case mariage, qui en plus fiscalement n'amène pas grand chose.
Mais voila, mes amies proche me disent que c'est bête, que ca ne peut pas signifier quoi que ce soit si l'on ne se marrie pas...
Vous en pensez quoi ? On est barjo ?
Merci