Allongement de l'ongle au chablon

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
je voulais faire un stylet car je trouve ça magnifique.

Donc je me lance dans une tentative de rallongement de l'ongle au chablon et je sais pas pourquoi , je n'ai pas osé faire plus long!!

m'enfin pour une première, je suis assez contente de moi :mmm:

Le stylet sera pour une prochaine fois:11-crying:!!enfin j'espère

Après la déco, c'est autre chose, j'adore le vert:Dancing_O_o:
 

Pièces jointes

  • SDC10649.jpg
    SDC10649.jpg
    25.2 KB · Affichages: 152
  • SDC10647.jpg
    SDC10647.jpg
    36.8 KB · Affichages: 151
  • SDC10641.jpg
    SDC10641.jpg
    46.4 KB · Affichages: 162
Re : Allongement de l'ongle au chablon

t'aurais pu te faire un mini stiletto avec cette longueur !
Par contre, je trouve que sur le profil, c'est trop épais au bout mais après j'ai beaucoup de mal avec le bombé donc je suis pas une reference :D
 
Re : Allongement de l'ongle au chablon

notamment du limage sur les côtés pour affiner et sur le bord libre également
 
Retour
Haut