unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
je voulais faire un stylet car je trouve ça magnifique.
Donc je me lance dans une tentative de rallongement de l'ongle au chablon et je sais pas pourquoi , je n'ai pas osé faire plus long!!
m'enfin pour une première, je suis assez contente de moi :mmm:
Le stylet sera pour une prochaine fois:11-crying:!!enfin j'espère
Après la déco, c'est autre chose, j'adore le vert
ancing_
:
Donc je me lance dans une tentative de rallongement de l'ongle au chablon et je sais pas pourquoi , je n'ai pas osé faire plus long!!
m'enfin pour une première, je suis assez contente de moi :mmm:
Le stylet sera pour une prochaine fois:11-crying:!!enfin j'espère
Après la déco, c'est autre chose, j'adore le vert