allongement de plaque

laurence1304

passionée
Technique: gel, pose capsule transparente
Matériel utilisé: base et construction : sculpting pink Magnetic, nail extender short beds pink (pour l(extension de la plaque), french soft white professionnails
finition: gloss onglerie

resultat tres naturel, je suis assez contente de moi....le rendu sans flash de l'appareil photo est encore plus naturel :gni:

Pièces jointes

• DSCN2458.JPG
    DSCN2458.JPG
    60.7 KB · Affichages: 320
  • DSCN2460 copie.jpg
    DSCN2460 copie.jpg
    62.4 KB · Affichages: 475
  • DSCN2461 copie.jpg
    DSCN2461 copie.jpg
    63.6 KB · Affichages: 495
Re : allongement de plaque

c'est pas mal mais tu aurais du utiliser un gzel opaque car on voit l'ongle naturel en dessous

Vu l'état des ongles avant ta pose, on ne peut que dire bravo
Dur dur sue des ongles aussi rongés

on voit encore un peu la démarcation mais le challenge n'était pas facile!!!! bravo!!:thumbup::thumbup:

oui en ayant l'oeil dessu on vois un peut mais chapeau quand meme le boulot est bien

on voit encore un peu la démarcation mais le challenge n'était pas facile!!!! bravo!!:thumbup::thumbup:

je devrais prendre mes photos d'un peu moins pres :ayalou:
en effet en aillant l'oeil dessus on voit legerement a travers :ayalou::worthy:
En fait sans le flash et la position gros plan sur mon appareil photo on ne voit pas du tout la demarcation, et le resultat est bien plus naturel au naturel , c'est le cas de le dire lol :ayalou:

merci a toutes

lo

bonjour, c bien reussit,
j'ai regardé ton post car je cherche des infos sur la pose sur ongles carrement ronges et je vois que ma cliente est pire que la tienne.
DIs moi comment tu as fait ?
As tu utilises des chablons car je ne sais pas faire....Si tu peux m'aider ????
MERCI
NATALY

bonjour, c bien reussit,
j'ai regardé ton post car je cherche des infos sur la pose sur ongles carrement ronges et je vois que ma cliente est pire que la tienne.
DIs moi comment tu as fait ?
As tu utilises des chablons car je ne sais pas faire....Si tu peux m'aider ????
MERCI
NATALY
il y a deja bcp de post a ce sujet fais une recherche.
petit conseil pour avoir plus de réponse, ouvre un post car poser une question sur le post d'une autre personne d'office on te répondra moins.
voili voilou

sinon ben je vais te répondre: tu utilises une gel opaque afin d'allonger l'ongle sans que l'on ne voit l'ongle naturel en dessous (perso je trav avec chablon)
et ensuite tu fais comme d'hab.

lanatoon : j'ai utilisé des capsules transparentes que j'ai limé pour adapter a la forme de l'ongle; j'ai utilise le "nail extender nail short beds de Magnetic" , gel rosé , pour allonger la plauqe de l'ongle apres la pose des capsules, ensuite j'ai redessiner une french naturelle a la bonne hauteur, ensuite construction au sculpting pink Magnetic et ensuite finition....ca a tenu et on est a 2 semaines de pose....

lo

moi tu le sais j'aime bien ton travail et là je dois dire que tu me la coupe! a part sur un majeur où l'on voit un ti peu a travers , mais le résultat est bleufflant!!! ta cliente devait etre méga trop contente!!!
bravo la miss

Retour