Almond Nails Rainbow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou les filles !
Après des mois et des mois de VP, forcément j'en avais un peu marre ...
Lassée, j'avais meme pas la foi de me les refaire, il me fallait quelque chose d'explosif !
Voilà chose faite : dépose et repose pour une VRAIE pose !!!
photos !!!
Le tout en Kodi

Pièces jointes

• Capture plein écran 18052013 125500.bmp.jpg
    Capture plein écran 18052013 125500.bmp.jpg
    361.9 KB · Affichages: 410
  • Capture plein écran 18052013 125456.bmp.jpg
    Capture plein écran 18052013 125456.bmp.jpg
    333.4 KB · Affichages: 397
  • Capture plein écran 18052013 125451.bmp.jpg
    Capture plein écran 18052013 125451.bmp.jpg
    194.6 KB · Affichages: 374
oui oui oui !!!! te faillait un ptit c de pied dans le derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin the pose hhiii jolie mise en forme avec un chouette pepssssss de couleur

namiss a dit:
Coucou les filles !
Lassée, j'avais meme pas la foi de me les refaire, il me fallait quelque chose d'explosif !
photos !!!
Le tout en Kodi

C'est super beau !!
Comment tu as procéder tu as fais une french blanche et tu as mis une fine couche de resine couleur par dessus ?

Merci beaucoup les filles !!!

oui oui oui !!!! te faillait un ptit c de pied dans le derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin the pose hhiii jolie mise en forme avec un chouette pepssssss de couleur
:oops: oui il me le fallait, et c'est un peu toi qui me l'a mis ;) lol
les couleurs pepssss, c'est les ballons de l'anniversaire de ma fille, ils m'ont inspirée mdr

Très joli & très frais !
Par contre , ce ne sont pas des amandes ;)
Merci, mais d'après toi quelle est cette forme ? :rolleyes:
nan mais si j'avais dis pipes on m'aurait dis c'est pas des pipes, et comme les pipes sont des sortes d'amendes, en faites je voulais pas une forme en particulier ... alors je nomme amende hihihi, comme ca chacun fait sa propre interpretation

C'est super beau !!
Comment tu as procéder tu as fais une french blanche et tu as mis une fine couche de resine couleur par dessus ?
merci Katy !
j'ai fais ma pose french normal, et la déco est a la peinture, c'est une peinture pailletée

bisouuuuuu

Merci, mais d'après toi quelle est cette forme ? :rolleyes:
nan mais si j'avais dis pipes on m'aurait dis c'est pas des pipes, et comme les pipes sont des sortes d'amendes, en faites je voulais pas une forme en particulier ... alors je nomme amende hihihi, comme ca chacun fait sa propre interpretation

Effectivement , j'aurais plus penché pour des pipes ^^ .
L'amende ne ressemble pas du tout au pipe pour moi :D .. l'amende n'a pas de C curve ( du moins aussi prononcé ) .. & a un bombé . Contrairement au pipe qui a un C curve prononcé & un bombé inversé .
Mais oui , je me perds un peu dans certaines formes moi aussi , car certaines se ressemblent énormément . :confused:

Ca le fait trop pour l'été !!!! J'aime trop le blanc quand il est associé à des couleurs acidulées!! Vraiment joli ta pose j'adore !! ;)

juste magnifique.

wow! ah oui, ça explose !!:D Pas mal du tout!!
c'est chic, j'aime beaucoup
Ca le fait trop pour l'été !!!! J'aime trop le blanc quand il est associé à des couleurs acidulées!! Vraiment joli ta pose j'adore !! ;)
Merci les filles c'est très gentil !!!!

Effectivement , j'aurais plus penché pour des pipes ^^ .
L'amende ne ressemble pas du tout au pipe pour moi :D .. l'amende n'a pas de C curve ( du moins aussi prononcé ) .. & a un bombé . Contrairement au pipe qui a un C curve prononcé & un bombé inversé .
Mais oui , je me perds un peu dans certaines formes moi aussi , car certaines se ressemblent énormément . :confused:

L'amende russe et l'amande gothique ont un c curve
mais c'est vrai qu'on s'y perd lol

Coucou les filles !
photos !!!
Le tout en Kodi
C'est vraiment magnifique : simple, coloré, classe, discret.. Superbe

Retour