SabrinaD
Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je pars bientôt pour quelques jours sous le soleil de Turquie. Pour l'occasion, une pose tout en bleu, argenté et strass.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Auto critique : encore quelques pattes de canards et des bombé pas toujours bien mis et un peu trop épais. En même temps, avec les strass placés en forme d'étoile de mer, c'était difficile de mettre moins de matière. Aaaaaaaaaah les bombés....:gni:
A bientôt et merci d'avance à celles qui me laisseront un commentaire, n'hésitez pas
Plus y en a, mieux c'est !!!!!
A bientôt
Je pars bientôt pour quelques jours sous le soleil de Turquie. Pour l'occasion, une pose tout en bleu, argenté et strass.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Auto critique : encore quelques pattes de canards et des bombé pas toujours bien mis et un peu trop épais. En même temps, avec les strass placés en forme d'étoile de mer, c'était difficile de mettre moins de matière. Aaaaaaaaaah les bombés....:gni:
A bientôt et merci d'avance à celles qui me laisseront un commentaire, n'hésitez pas
Plus y en a, mieux c'est !!!!! A bientôt
