alors aprè la formation ?

doriane17

Habituée
bonjour , bonjour ,

ALors je vien de finir un formation hier et j'ai déja fais une pose et tenter quelque déco si vous pouvez me dire ce que vous en pensez (ps: on ne m'a pas appris a faire de déco )

Pièces jointes

• DSC00440.jpg
    DSC00440.jpg
    26.5 KB · Affichages: 87
  • DSC00441.jpg
    DSC00441.jpg
    27.4 KB · Affichages: 106
  • DSC01135.jpg
    DSC01135.jpg
    39.8 KB · Affichages: 92
Re : alors aprè la formation ?

Attention à la forme des ongles , ils te manque de la matière, et tu as des ongles qui rebique vers le haut!!
Entraine toi beaucoup sur toi tes copines, ta familles!

Les photos sont un peu floues, c'est pas evident de juger de ton taf...

Sur la deuxieme photo j'ai l'impression qu'on voit le bord libre à travers la capsules... ou qu'il y a un decollement...

Desolée, je ne vois pas bien

Bon courage
bizZzZ

Je t'aurai bien donné mon avis mais là je vois pas trop! la photO est floue, tu crois que tu peux en prendre une plus nette?

nan c est mon gsm désolé je n'ai pa d'appereil pour le moment , enfet commence regler ce probleme de ses ongle qui remonte ?

je suis du meme avis que cassiopeee
tu l as faite ou ta formation, juste par curiosité?

Coucou Doriane,
c'est un bon début , pour la pose , çà manque de matière (bombé) et relimer encore un peu tes parallèles , donner la même forme
pour la déco , y'a de l'idée mais avec un peu d'entrainement tu arriveras à faire les traits plus fins ce qui sera plus joli.
Bonne continuation , à bientôt

attention aussi sur la 2ème photo je trouve la french énorme par rapport à la taille de l'ongle, normalement elle ne doit pas dépasser 1/3 de la surface ;)
sinon c'est pas mal

Retour