Alors Brune ou Châtain ? :)

hey-dad0uw

Membre récent
Bonsoir les filles !

Alors si je poste ce soir c'est pour vous demander vos petits avis d'expertes :) ! Et oui car je suis souvent des posts sans poster ( peur de m'incruster peut être :$ ) et je vois qu'en matière de conseils vous êtes au top !!

Donc voila en gros pour résumé, avec mes cheveux j'ai jamais vraiment fais LE choix de couleur ; j'en change tout le temps ! :

De base chatain très clair, j'ai d'abord fais des colorations noires pendant 1 ans ou 2. ( longueur naturelle sans extension sur cette photo :( et encore je les avais encore plus long sur d'autre photo plus récente ) :

Puis pètage de câble dans ma petite tête : " et si je me faisais blonde " = decoloration maison + mèches pendant quelques mois = ratage total car cheveux morts et couleur pas du tout uniforme :

Donc obliger de passer par la case ciseaux :'( qui n'arrangea rien :

J'opte alors pour un chatain/Roux avec extensions :

Pour finalement retourner au noir avec carré :

Et refaire un gommage doux il y a 2 mois pour revenir dans les chatains ( donc ça c'est ma couleur actuelle ) je sais c'est dur à suivre :D :

Seulement voila le noir ( couleur que j'ai porter le plus de temps et qui m'a valu le plus de compliment ) me manque... J'ai envie de me refaire noire et de mettre des extensions pour revenir à comme j'étais avant...

Alors les filles, je suis mieux comment ?

En tout cas bravo et merci si vous avez tout lu j'attend vos avis ! :D

Re : Alors Brune ou Châtain ? :)

moi j'aime beaucoup ton craquage totale ( par lequel on est toute passée hein lol ;) ) je te préfères comme ca !!

Toutes les couleurs te vont!! Tu as beaucoup de chance :)
Perso j'aime aussi ton "craquage total" et le le chatain/roux! Le noir te durcit trop le visage je trouve...

j'aime beaucoup la premiere photo la deuxieme et en chatain roux, tu es très belle, le noir te va très bien avec cheveux long + frange !

Toutes les couleurs te vont à merveille mais j'ai une petite préférence pour le blond qui t'adoucit vraiment les traits de ton visage :)

Tout d'abord merci les filles pour toutes vos réponses !

Vos avis sont très différent :) ...

Noire : 3

Blonde : 5

Chatain/Roux : 2

C'est vrai que le blond marquait moins mes traits, mais comme j'ai la peau disons plutôt " mate " et comme le blond que j'avais c'était pas un beau blond ça faisait blond " paillasse " sur moi je trouve un peu...

J'attend d'autres avis et merci encore :)

J'aurais tendance à te dire que je préfère en blond, lol
Pourtant en général je préfère le brun qui donne du caractère au visage !! Mais sinon j'aime bien châtain aussi ... lol

Moi j'aime bien en blonde aussi...Après si tu aime bien en noir tu peus faire des mèche caramel se qui ferais un mélange de clair et de foncé =)

Les filles merci encore de votre avis !

Je craque aujourd'hui !

Je me refais noire lol !

Bah je sais que tant d'ici un an ou deux je recraquerais mais bon, je m'aime trop en noire... Je vous posterais le resultat après si vous voulez je pense faire la couleur aujourd'hui ou demain !

:D

Voila les filles ( je me suis mis mes extensions à clips qui me rester de l'année dernière ) :)

Pièces jointes

• IMG_3545.jpg
    IMG_3545.jpg
    40.2 KB · Affichages: 142

Merci :$

Je suis contente en definitive d'avoir refais ma couleur habituelle !

Voila à l'instant sans les clips et un peu maquillée :)

Pièces jointes

• IMG_3548.jpg
    IMG_3548.jpg
    42 KB · Affichages: 123
Retour