Alors ca sera 1 .......

Re : Alors ca sera 1 .......

Félicitations!!!
j'suis contente pour vous!
rohhh comme j'ai envie de m'y mettre!

Félicitations !!!!!!!!! Pleins de bonheur pour vous trois !! et vivement les photos !!!!

Merci Merci Merci les filles :)

je garderai ce post ( en l'imprimant) comme ca ma petite puce verras comme j'étais deja trés fier d'elle sans la voir ;)

J'espére voir beaucoup d'entre vous à esthética :D

Merci Merci Merci les filles :)

je garderai ce post ( en l'imprimant) comme ca ma petite puce verras comme j'étais deja trés fier d'elle sans la voir ;)

J'espére voir beaucoup d'entre vous à esthética :D
bien evidemment que je serai la...et tu va avoir du boulot lol prepare toi..j'ai deja fait ma liste mdr...bisous

Bonsoir Vicky,

toutes mes félicitations je suis contente pour toi c'est vrai qu'une petite fille c'est super moi j'en ai une qui a presque 3 ans c'est mon amour je l'ai eu après 7 fiv car pas moyen de tomber enceinte pourtant pas de prob chez moi ni mon mari et voilà qu'en 2008 miracle suis enceinte de 3 mois de façon naturelle ma princesse va avoir petit frère ou petite soeur je profite également pour vous faire partager mon bonheur.

Bisous,

Muriel.

Bonsoir Vicky,

toutes mes félicitations je suis contente pour toi c'est vrai qu'une petite fille c'est super moi j'en ai une qui a presque 3 ans c'est mon amour je l'ai eu après 7 fiv car pas moyen de tomber enceinte pourtant pas de prob chez moi ni mon mari et voilà qu'en 2008 miracle suis enceinte de 3 mois de façon naturelle ma princesse va avoir petit frère ou petite soeur je profite également pour vous faire partager mon bonheur.

Bisous,

Muriel.

félicitation :)

ta pupuce vas être trop contente d'avoir un tit frére ou une tite soeur avec qui jouer c'est trop bien.

Félicitations :drunkparty:
Ha les filles !
Des vrais chipies hein :wink2:

ahhhhhhhhh les tites filles!!!!!!!!! un pur bonheur!! la mienne a 14 mois et c chaque jour un don du ciel!!!!!
felicitations!!!!

Retour