Alors ca sera 1 .......

Re : Alors ca sera 1 .......

Oui moi je trouve ça aussi très joli, moi j'entame ma 14ème semaine et aucune idée pour le prénom...

Bisous

Merci les filles

Muriela t'inkiéte pas ca vas venir et puis tu as encore le temps.

touts mes félicitations pour cette petite poupée qui portera le même prénom que ma cadette, enfin elle s'est son surnom parce qu'elle s'appelle lee anne alors tout le monde dit lily !!!
bises ...

Félicitations pour ce petit bout chou à venir......
Une fille en premier, moi perso, je trouve ça super!!!!!!!!
Mais bon, aucun mérite, je viens d'en avoir une deuxième!!!!!
Bisous

vite le week end..je viendrai te faire un gros bisous ma poulette...bissous

Salut toute mes félicitations Vicky et tout plein de bonheur a vous 3 bye bye

que dire???felicitations,et que du bonheur pour ta petite famille!!!!

tu as vraiment un joli blog !en plus je trouve que la grossesse te va as merveille! moi je suis enceinte de 4 mois et je me trouve pas seduisante et en plus je n'arrive pas a trouver mon bonheur en vetement!!
profite en bien on as juste 10 semaine de difference !!

tu as vraiment un joli blog !en plus je trouve que la grossesse te va as merveille! moi je suis enceinte de 4 mois et je me trouve pas seduisante et en plus je n'arrive pas a trouver mon bonheur en vetement!!
profite en bien on as juste 10 semaine de difference !!

lol toi tu trouve que ca me vas bien et moi je n'ose même plus me regarder ds le miroir je gonfle de partout pfffffffffffffff

4 mois tu vas voir ca vas aller super vite maintenant, moi je vois plus les semaines défilées, dans 2 semaines j'arrive dans les 30éme semaine c'est fou

j'ai remis mo blog à jour pour celles qui suivent ;)

Coucou,

contente de voir que tout va bien! c'est vrai que la grossesse te va bien moi quasi à 20 semaines et malheureusement ai du passer une amniocintèse maintenant j'attend les résultas quel stress ...
Je voulais savoir est ce que tu passes à ma réunion ce samedi 19 avril à partir de 15h?

Gros bisous et bonne continuation portes toi bien.

Bisous,

Muriel.

Coucou,

contente de voir que tout va bien! c'est vrai que la grossesse te va bien moi quasi à 20 semaines et malheureusement ai du passer une amniocintèse maintenant j'attend les résultas quel stress ...
Je voulais savoir est ce que tu passes à ma réunion ce samedi 19 avril à partir de 15h?

Gros bisous et bonne continuation portes toi bien.

Bisous,

Muriel.

hello,

je ne pourrai pas étre la car je dois rester couchée un maximun popur le moment.

Désolée

hello,

je ne pourrai pas étre la car je dois rester couchée un maximun popur le moment.

Désolée

C'est pas grâve, j'ai annulé ça n'arrangeait personne...
L'important c'est que tu ailles bien, j'espère que ce n'est pas grâve?, prend soin de toi et de ta puce. Pas gai de rester coucher espère que tu devras pas rester coucher jusqu'à la fin!

Gros bisous,

Muriel.

Retour