Alors causons aquarelle

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir :)

Tout d'abord si mon poste n'est pas à sa place merci de le déplacer.
Donc envie de tenter l'aquarelle, pour la peinture j'ai bien compris qu'il faut de l'extra-fine (une marque en particulier à me conseiller ? ). Mais pour le pinceau je suis dans le vague complet, donc si une âme châritable peut m'éclairer sur tout le matériel nécessaire et me donne quelques conseils, je lui offre une vie de servitude :)
merci d'avance
Bises

hello

alors moi j ai l aquarelle st petersbourg , et le pinceau ben je l es pris a mariann palfi quant j'ai fait la formation avec elle , donc la je pourrai pas te dire :) c tout ce qui te faut en materiel.

apres que veux tu comme conseils exactement?

l aquarelle ce dilue a l'eau , le pinceau , palette ce nettoye a l'eau egalement

tu as l aquarelle sous deux formes: en petit cube, et en tube comme la peinture ;)

white nights aussi pour ma part et pinceau sonnet n°2 idéal pour faire des traits tous fins mais comme des cheveux mais aussi le dégradé, enfin pour ma part

• Like
Reactions: RUN
Donc la peinture, la saint-pertersbourg c'est ça?
fbi.institute la white nights c'est la peinture ?
et en pinceau le sonnet n°2 c'est le saint pertersbourg normal ? le grand frère du sonnet 00?
Run, y a rien d'écrit sur ton pinceau ? et si je me permets de contacter mariann palfi, crois-tu qu'elle en vendrait un ?

et ça se travaille comment cette bestiole ? les gestes sont les mêmes qu'en acrylique ?

s'il y a d'autres avis, conseils, marques ils sont les bienvenus :) :)
merci à vous deux mesdemoiselles

Donc la peinture, la saint-pertersbourg c'est ça?
fbi.institute la white nights c'est la peinture ?
et en pinceau le sonnet n°2 c'est le saint pertersbourg normal ? le grand frère du sonnet 00?
Run, y a rien d'écrit sur ton pinceau ? et si je me permets de contacter mariann palfi, crois-tu qu'elle en vendrait un ?

et ça se travaille comment cette bestiole ? les gestes sont les mêmes qu'en acrylique ?

s'il y a d'autres avis, conseils, marques ils sont les bienvenus :) :)
merci à vous deux mesdemoiselles

il y avait peut etre quelque chose d ecrit cela c effacer avec le temps ;)

elle les avaient acheter exprès pour la formation je sais pas si elle en vend tout le temps :) ou si elle en vend que pour ses eleves que elle forme !!

perso non cela ne ce travail pas comme la peinture acrylique ; prenons une capsule d entrainement, tu crée tout tes contours avec une couleur aquarelle le sepia, apres tu commences avec les couleurs a remplir il faut crée des zones d ombres , des zones d’éclaircies etccc un peu compliquée a expliquée enfin moi c comme cela que j'ai ete formée en aquarelle, apres d autres ont peut etre ete formées autrement :)

oula ça m'a l'air bien compliqué.
Avant je vais me jeter sur les vidéos hein histoire de ;) si vous avez des liens de vidéos à me conseiller svp (je sais je vous en demande beaucoup hein )

j'essaie de commander ça marche pas! ça me met que je commande 5x le sonnet 0 alors que je veux commander les 5 pinceaux :confused:

Bah d'habitude ça marche quand on clique direct sur acheter mais là il déconne et marche pas, c'est pas la 1ère fois que ça arrive lol ;)

ok ok, bon je sais pas si ça sert à quelque chose que j'achète les 5 mais bon... ils sont pas cher et bien donc je veux tester!
encore merci :)

Retour