alors ce bombé , mieux ou pas ??????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamytoca

Professionnelle Entreprise
bon me revoila avec ma seconde main donc il fallait que j'avance mon bombé cette fois donc dites moi si c'est mieux merci .

premiere photo main droite

deuxieme main gauche avec bombé rectifié.

Pièces jointes

• bommbé black et white.jpg
    bommbé black et white.jpg
    45.1 KB · Affichages: 435
  • second bopbé.jpg
    second bopbé.jpg
    10.6 KB · Affichages: 181
  • deux noir et blanc.jpg
    deux noir et blanc.jpg
    57.2 KB · Affichages: 172
Re : alors ce bombé , mieux ou pas ??????????

arf je pleureeeeeeeeeeee tous le monde a dit que c'était pas assez avancé sur la première

j ai l impression qu il est trop bombé mais bon!!!! avis au pro.j suis pas pro donc ca compte pas.
Moi au contraire pas assez :ayalou:
après c est une question de gout aussi
sur la dernière poto je touve ca très jolie, mais de profil je sais pas trop

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merci cordellya je n'aime pas trop les gros bombé et en vu "réelle" il ne fait pas gros . enfin apres dur dur de composer entre les deux

j aime la premiére mais pas du tout la seconde ( un peu crochu), mais je suis pas pro, donc mon avis 0

arf je pleureeeeeeeeeeee tous le monde a dit que c'était pas assez avancé sur la première
bin non, elle a dit ça:
Moi je dirais juste que t'as un superbe bombé, mais qu'il est à peine trop loin vers le bord libre. Je le rapprocherais un peu plus pour qu'il soit bien sur la zone de stress.
ça signifie que déjà sur ta 1ère pose tu es un chouilla trop vers le bord libre, c'est la zone de stress donc la plaque que l'on protège avec le bord libre!

coucou
il est très bombé , je suis loin d'en faire des comme çà , lol, mais il descend pas assez vers tes cuticules, trop vers le bord libre

en tous les cas , la pose , j'adore , trop belle, bravo et bisouuu

je suis en train de me demander si c'est ma prise de photo qu'est mauvaise ou non

coucou
il est très bombé , je suis loin d'en faire des comme çà , lol, mais il descend pas assez vers tes cuticules, trop vers le bord libre

en tous les cas , la pose , j'adore , trop belle, bravo et bisouuu

je vais y arriverrrrrrrrrrrrrrrr mdr

merci isa

ben moi je dirais qu'il est trop avancé vers lebord libre

l'intérêt du bombé est de renforcer la zone de stress qui est obligatoirement sur ta plaque

là, ton bombé renforce une zone stress imaginaire sous l'ongle, mais il n'y a pas de plaque en-dessous lol

donc, quand on fait un grand rallongement de plaque avec un gel couvrant à cause d'une grande longueur (comme toi maintenant), le bombé se fait beaucoup plus haut que juste au-dessus de la french

tu trouveras ta zone de stress en appuyant sur le bord libre de ton ongle : c'est la zone qui subit une pression et qui blanchit sous l'ongle naturel (tu peux deviner l'endroit qui blanchit si tu as un gel couvrant)

merci cordellya je n'aime pas trop les gros bombé et en vu "réelle" il ne fait pas gros . enfin apres dur dur de composer entre les deux

les photos éxagèrent tjs tout :new_shocked::ayalou:
en tout ca sur la photo de tes mais au complet ca pase super et c est beau

moi perso ma pose je la trouve bien (j aime beaucoup un petit bombé sans qu il soit trop voyant question de bien potèger la zone stress)mais sur la photo ca fait plus plat lol

regarde je te donne le lien http://forum.manucure.info/nail-art...fruits-et-ma-french-blanches-et-nacres.htmlet ds moi c que tu pense

bizzzz:arwenalia::arwenalia:

merci bourriquet le prob c'est que sur la premiere photo l'ont ma dit qu'il n'était pas assez en avant alors donc j'ai rectifier en l'avançant . lol

bon bon revanche pour la prochaine pose

les photos éxagèrent tjs tout :new_shocked::ayalou:
en tout ca sur la photo de tes mais au complet ca pase super et c est beau

moi perso ma pose je la trouve bien (j aime beaucoup un petit bombé sans qu il soit trop voyant question de bien potèger la zone stress)mais sur la photo ca fait plus plat lol

regarde je te donne le lien Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/127061-ma-salade-de-fruits-et-ma-french-blanches-et-nacres.htmlet} ds moi c que tu pense

bizzzz:arwenalia::arwenalia:

marche pas le lien

bin non, elle a dit ça:
Moi je dirais juste que t'as un superbe bombé, mais qu'il est à peine trop loin vers le bord libre. Je le rapprocherais un peu plus pour qu'il soit bien sur la zone de stress.
ça signifie que déjà sur ta 1ère pose tu es un chouilla trop vers le bord libre, c'est la zone de stress donc la plaque que l'on protège avec le bord libre!
:kiss1:

mais tu arrives à voir où est la zone de stress sur tes ongles?

hihihiiiiiiii ben pour moi, il est toujours pas assez sur la zone de stress mdrrrrr
Mais ça dépend ce qu'on considère comme l'avant ?
Avant = cuticules ou bord libre ????

Donc... pour moi (mais suis pitêtre pas une référence hein), si je définis l'avant = bord libre, il est trop en avant. Faut le rapprocher plus vers les cuticules (mais pas trop quand même hein). Faut que le bombé soit sur la zone de stress, là où il peut casser. Là, le bombé est un bon bout à l'extérieur de ta plaque, donc inutile. Je sais pas si chuis claire..... mdr

A part ça, c'est super bien hein ma belleeeeeeeeeeee, de beaux parallèles et pis une french en V bien régulière en plus de la super pose de ces screugneugneu de stripers :P

punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ba méa culpa j'ai compris l'inverse puréeeeeeeeeeeeeeeeee lol bon ok je ferme j'ai capter c bon a la prochaine je vous revoie les filles avec le bon bombé lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour