Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

Re : Alors celle la on ne me l'avait jamais faite!

et bien dis donc ,quelle histoire mélo !
en tout les cas ton remplissage d'une main est super
bisou ma belle

oullalalala moi aissi je connais sa mais moi il venait et resteeeeeeeeee asis a coter comme un chien de garde pffffffffffffffffffffff
et bon boulot +1

grave a buter pffffffffffffffffffffff et quand elle venait seule il peter aussi les plond hahahahahah nimp

Je suis du meme avis que ptitbout, c'est peut etre une ruse de leur part...
Pfff si c'est ca franchement, c'est vraiment lamentable...
Sinon tu as fait du bon travail miss

Merci Mélanie!
J'espere pas parce que c'est ma meilleure amie qui me l'a amené! Je la tue elle sinon!!

bon travail en tout cas!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi j'ai carement ete temoigne des coups sur la figure, sa m'avais choquer pendant long temps!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ses nana alors!

ya des cinglés partout!! et puis lui est comme ça parce qu'elle ne dit rien! c'est unez peu de sa faute à elle aussi la pauvre!

ben moi je vois pas l'intérêt pour elle d'avoir fait une combine avec son mec : elle ne ressort qu'avec une main de faite!! mdr

en tous cas, beau rattrapage et joli remplissage
mais attention, tu vas avoir l'avant dans ta galerie non?

Oui Anne, faudra que je l'enleve!!!

Merci du compliment!
A ce moment la je me suis dit "pourquoi j'hésite a me mettre a mon compte" lol

ben, elle a la preuve sur ses mains qu'elle était bien entrain de se faire faire des ongles, elle se ballade avec "l'avant/après" cette cruche....sympa ta meilleure pour ces bons tuyaux!!!!

ben, elle a la preuve sur ses mains qu'elle était bien entrain de se faire faire des ongles, elle se ballade avec "l'avant/après" cette cruche....sympa ta meilleure pour ces bons tuyaux!!!!

Oui grave!! si son mec voit pas de difference je me pends!!!
lol
Bisous

pffff le pire c est la fille qui dit amen à tout ce que son mec dit ou lui dit de faire !!!!

pour la pose ça m'étonnes pas !!! c'est bien l institut... en 1h c'est fait mais alors le résultat...

Les filles je suis verteeeee:mad:
Ma copine m'appelle en me disant "oui une copine voudrait faire son remplissage GEL parce que c'est moche ce qu'un institut lui a fait blablabla" je lui dit non je prend que mes modeles en remplissage pour travailler et surtout voir mes erreurs!
Elle insiste bon j'accepte!!
Elle arrive a 14h30 et quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dieu on lui a fait ca en institut !!! Gros décollements = 2 heures à limer plus 3 capsules qui sautent la totale! bref je passe donc 45 minutes à limer la première main et là... son copain qui appelle en lui faisant un scandale comme quoi elle mentait qu'elle faisait pas ses ongles mais une fete (oui bien sur à 3h de l'aprem con***) et il lui dit bon tu rentres dessuite.
Je finis sa main droite et elle me dit bon ben je reviendrais demain pour l'autre. Et la il rappelle il veut pas qu'elle revienne sous prétexte que c'est faux qu'elle fait pas ses ongles puisque l'autre lui avait fait en 1h15 et que moi ben je suis lente (bah oué voila le boulot aussi!)
Elle est donc partie comme ca une main faite l'autre non, et bien ma participation ben je l'aurais quand elle reviendra... si elle revient...

Alors la p*** de gros c**** de me**** son mec!!:atog:
Merci de m'avoir lu et 2 petites photos au passage avant après!

Dis tu as quand meme remarqué qu'elle te présenter un remplissage la madame? Tu as vues la repousse?:doh:

Comment tu as pu la laisser partir sans te payer 1 MAIN DE FAITE???? :doh:

moi non plus je comprend pas celles qui se laissent faire comme ca par leur gars c est fou.:buggy::headbonk::headbonk::headbonk:
Et du coup ta passé du temps pour rien, mais beau résultat quand meme "sur une main":wink2:

mais qu'es-ce que c'est que ces filles qui ce laisse traiter de la sorte par leur mec, je comprendrai jamais !!!!

tu as fais un jolie boulot, je suis sur qu'elle va revenir avec son mec pour faire l'autre main !!

bon travail en tout cas!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi j'ai carement ete temoigne des coups sur la figure, sa m'avais choquer pendant long temps!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ses nana alors!

pffff le pire c est la fille qui dit amen à tout ce que son mec dit ou lui dit de faire !!!!

pour la pose ça m'étonnes pas !!! c'est bien l institut... en 1h c'est fait mais alors le résultat...

Jugez pas trop les filles sans savoir ce qu'il se passe dans sa vie et son couple. C'est facile lorsqu'on a un regard extérieur mais bcp moins qd on la vie au quotidien ;)

Tu as vraiment fait du bon boulot ma belle on voit bien la différence. J'espère pour toi qu'elle reviendra te payer parce que sinon c'est vraiment honteux de sa part!!! Bravo l'institut qui est passé avant pffffuuu ça craint vraiment! Enfin qd on s'y connait pas on ne voit pas que c'est un pose bidon et que l'on va ds ce genre d'institut... moi ça me sidère de voir de telles horreurs!

Bonne chance pour la suite ;)

Dis tu as quand meme remarqué qu'elle te présenter un remplissage la madame? Tu as vues la repousse?:doh:

Comment tu as pu la laisser partir sans te payer 1 MAIN DE FAITE???? :doh:

Oui je sais Lolo mais elle était avec ma meilleure amie donc bon... en tout cas elle devait m'appeler ce matin et toujours rien...:ouin:

Jugez pas trop les filles sans savoir ce qu'il se passe dans sa vie et son couple. C'est facile lorsqu'on a un regard extérieur mais bcp moins qd on la vie au quotidien ;)

Tu as vraiment fait du bon boulot ma belle on voit bien la différence. J'espère pour toi qu'elle reviendra te payer parce que sinon c'est vraiment honteux de sa part!!! Bravo l'institut qui est passé avant pffffuuu ça craint vraiment! Enfin qd on s'y connait pas on ne voit pas que c'est un pose bidon et que l'on va ds ce genre d'institut... moi ça me sidère de voir de telles horreurs!

Bonne chance pour la suite ;)

Non je juge pas mais le mec à appeler 7 fois en meme pas 2 heures, quand il lui a demandé qui yavait chez moi elle a dit ma meilleure amie, moi et mon zhom et il a hurlé dans le tél en disant "uéé je le savais tu es avec pleins de mecs tu fais la teuf" et il a raccroché.
Merci pour mon travail! Bisous!

Mdr !! "tu es avec pleins de mecs tu fais la teuf" , Tu fais beaucoup de bruit laptitemel ^^

Mdr !! "tu es avec pleins de mecs tu fais la teuf" , Tu fais beaucoup de bruit laptitemel ^^

Je te jure ce sont ses mots j'ai halluciné... Je me battais avec la lime a en avoir mal au bras tant le gel était épais et j'ai que ca a faire la fete!! ^^
Comment ca je fais beaucoup de bruit??

Par contre le truc que je juge c'est que oui en effet son mec est un gros connard de base oups... dslée lol

Retour