Alors là ! J'ai besoin d'aide !!

Bon ben voilà autant faire les choses dans l ordre, d abord la formation puis l entrainement et pas le contraire.
Tu y auras les réponses à tes soucis...

parce que j'ai eu de bons retours, qu'on s'occupais bioen de nous ^^
Ma belle soeur a fait flynails et le la déconseillée, car c'atit pas assez complet selon elle.
Après j'écoute vos conseils aussi

Dans ce cas ne vas pas chez sonails, ca va etre encore pire...il faut fouiller fouiller fouiller avant d'aller dans n'importe quel centre de formation...

Fais quelques recherche sur le fofo pour avoir des avis, regarde aussi (et surtout) le rendu des poses des nenettes qui sortent de formation...

selon toi, notilu, c'est du gel trop proche des cuti, et pas de bombé ?
Niveau bombé je sais que c'est pas parfait, mais ca n'a deja plus rien a voir avec le début, le gel trop proche des cuti, oui, ca, mer** !!
et pour la longueur, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, au fait, il y a des capsules spéciales pour les ongles rongés ?
Parce que moi j'utilise des tips naturels, petites encoches

parce que j'ai eu de bons retours, qu'on s'occupais bioen de nous ^^
Ma belle soeur a fait flynails et le la déconseillée, car c'atit pas assez complet selon elle.
Après j'écoute vos conseils aussi

bonjour!

je te déconseille sonails... en plus 1 semaine c pas suffisant... tu ne pratiqueras que sur main d'entrainement...
tu as ERIN qui se trouve sur le 78 et egalement sur le forum et avec elle tu apprendras bien plus que chez sonails ou vous serezenviron 25 nanas pour 2 formatrices...
enfin c juste un conseil que je te donne j'ai fait ma 1ere formation chez sonails et franchement avec le recul je regrette...

le mieux pour voir c d' y aller en tant que modele...........et ceci pour tout les centres de formations..................

Dans ce cas ne vas pas chez sonails, ca va etre encore pire...il faut fouiller fouiller fouiller avant d'aller dans n'importe quel centre de formation...

Fais quelques recherche sur le fofo pour avoir des avis, regarde aussi (et surtout) le rendu des poses des nenettes qui sortent de formation...

qu'est ce que tu reproche a ce centre de formation ?
tu as suivie laquelle toi?
moi, 5 semaines, ce n'est pas dans mes moyens, même si je me doute bien que ke niveau après la sortie est bien plus correcte!

Que pensez vous de mes poses aussi?
J'espère qu'il y aura une nette amélioration après mon stage...
Je suis tellement maniaque que je veux toujours que tout soit parfait tout de suite!!!!

bonjour!

je te déconseille sonails... en plus 1 semaine c pas suffisant... tu ne pratiqueras que sur main d'entrainement...
tu as ERIN qui se trouve sur le 78 et egalement sur le forum et avec elle tu apprendras bien plus que chez sonails ou vous serezenviron 25 nanas pour 2 formatrices...
enfin c juste un conseil que je te donne j'ai fait ma 1ere formation chez sonails et franchement avec le recul je regrette...

Comment ça se passe avec Erin ?
C'est un centre ?
Tu as une certificat de stage a la fin ?
Combien d'elèves pour combien de formatrices ?

qu'est ce que tu reproche a ce centre de formation ?
tu as suivie laquelle toi?
moi, 5 semaines, ce n'est pas dans mes moyens, même si je me doute bien que ke niveau après la sortie est bien plus correcte!

Que pensez vous de mes poses aussi?
J'espère qu'il y aura une nette amélioration après mon stage...
Je suis tellement maniaque que je veux toujours que tout soit parfait tout de suite!!!!

Ah non, je n'ai surement pas fait de formation la bas, ce que je reproche c'est 1 ou 2 formatrices pour une vingtaine de stagiaire...comment réussir à avoir un renseignement rapide et surtout les bons gestes si personne ne te colle pas au c** pour te reprendre? Surtout si c'est pour bosser sur mains d'entrainement, ca va 5 mn

Ca fait bientot 4 ans que je suis la dedans, et quasi autant sur le forum donc je sais de quoi je parle, et surtout on en a vu pleins des nenettes se faire avoir avec des formations à 2 balles...

1 semaine suffit, mais il te faut la bonne formatrice qui saura te montrer les bonnes bases.

Parce que peu importe la formation, quand tu sors tu sais poser certes, mais tu apprends à connaitre la matiere à force d'entrainement (quand tu sors de formation tu ne sais pas comment réagir fasse à un décollement par exemple, ni meme savoir d'ou ca vient etc...)

C'est sur une semaine c pas suffissent si tu veux aller voir c toute la semaine du lundi au jeudi soit le matin soit l’après midi faut compter dans les 3heures de pose après en 1 semaine ils t'apprennent les Bases après a toi de t'entraîner le plus possible tu peux toujours les appeler en cas de soucis il te conseil et sinon moi je me forme au fur et a mesure et chez d'autre formation aussi tu apprend de tous chacun sa technique !!!

j'ai eu échos d'une fille qui avait fait une formation chez sonails et en sortie de formation, elle ne savait pas poser sur cliente ou même un modèle, la formatrice s'en fichait un peu je crois ...

je serais toi je suivrais les conseils des filles, cherche bien avant de faire ta formation n'importe où

bidoune a dit:
Comment ça se passe avec Erin ?
C'est un centre ?
Tu as une certificat de stage a la fin ?
Combien d'elèves pour combien de formatrices ?

C un centre de formation... Elle est la seule formatrice et au maxi 2 stagiaires....
Oui tu as un certificat a la fin de la formation...
Elle est formatrice agréée par la marque Magnetic... Enfin bref ke ne peux que te la conseiller...
J'ai fait une formation perfectionnement gel et aussi une formation résine au mois de juin 2011...

Et puis avec erin tu es sur d'etre formé correctement et en plus tu vas pouvoir utiliser la marque magnetic que demander de plus .... .

j'ai fais la so nails academy en 5 semaines et c'et bien ce qu'il faut ... un semaine tu feras pas grand chose a part apprendre a faire : des embelissemnts mains et pieds, le protocole de pose de vernis, l'anatomie de l'ongle et un peu de pose de gel sur des mains articulées ... pas plus !

petitefleurdu15 a dit:
j'ai fais la so nails academy en 5 semaines et c'et bien ce qu'il faut ... un semaine tu feras pas grand chose a part apprendre a faire : des embelissemnts mains et pieds, le protocole de pose de vernis, l'anatomie de l'ongle et un peu de pose de gel sur des mains articulées ... pas plus !

En plus ils enseignent embelissemnts mains et pieds, le protocole de pose de vernis, ce qui est strictement réserve aux esthéticiennes... Et ça ils oublient de le dire...

Retour