alors moi pour une premiere vraiment raté

murielle33810

j'ai fait une formation
voila je joint une photos pourtant je penser avoir poncer assez mes ces pas le cas , donc j'ai envie de recommencer mes pour enlever les tips ces pas gagné car on ma dit de collé les tips a ce niveau , mes ces trop loin j'aurais du les collé presque au bout de l'ongle je remercie mon esthéticiennes car ces elle qui ma dit de faire comme sa ,
donc je v mettre du vernis pour le moment et après je vais la refaire la pose j'attends de l'aide et vos explication , merci mille merci

Pièces jointes

• IMG_0619 [].JPG
    IMG_0619 [].JPG
    21.9 KB · Affichages: 236
Re : alors moi pour une premiere vraiment raté

Il faut vraiment que tu limes les dessus au niveau de ton tip et de l'ongle.Vas y franchement mème si tu penses que la capsule risque de sauter,il faut vraiment que ca fasse comme si c'était un ongle naturel.Après pour ce qui est de ton collage ,ca dépend des tips c'est vrai qu'il y en a qui se colle au bord et d'autre au milieu de la base de l'ongle.Utilises une bonne lime sinon achètes du tip blender,c'est pour faciliter le poncage.Tiens moi au courant

Coucou
Effectivement, manque de ponçage et tips mal placé!
Essaye le tip blender onglerie, il est très bien...
Ne te décourage pas, ça va venir...

Biz

bonjour,
tout d'abord faut savoir quel genre de tips tu a utilisé? avec ou sans encoche? tu les a achettes en grande surface?

Je suis d'accord avec les filles... les tips sont mal placés et il manque du ponçage... Va faire un petit tour dans les pas tu as des exemples de poses complètes.
Ne te décourage pas !!! et n'hésite pas à recommencer et recommencer... c'est en forgeant qu'on devient forgeront !!! :cute:
Allez à ta lime !
Bises

bonjour murielle,
bon alors pour commencer, les produits ongles24 sont pas mal, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça va ...
ensuite je te coseillerais d'aller dans la section pas à pas et vidéo et de regarder un peu, faire ta curieuse, on apprend beaucoup ...
je suis une autodidacte comme toi et j'apprend tout ici ...
en ce qui concerne ta pose actuelle :
tips effectivement trop pres des cuticule, il ne doit pas recouvrire plus de la moitié de l'ongle ...
ensuite la demarcation n'a pas ou peu ete limé, si tu as du mal, il existe le tip blender, dont les filles t'ont parlées, qui sert à aider au limage ...

voilà ....j'espere que j'ai pu t'aider !

les produit sont ongle24 meme les tips

alors tu devais avoir une grande encoche pour les placer si haut, ou tes ongles sont tres tres court....

essaie de limer mieux la demarcation de la capsule pour qu'elle se fonde un peu plus avec ton ongle naturel, ensuite tu depolie la capsule( tu ne dois plus voir le brillant), puis tu applique ton gel en suivant ton protocole, car si tu laisse tes capsules comme ca, ca va casser de suite:flower2:

oui ou alors tu peux aussi les recouper au niveau de l'encoche pour que celle ci soit plus courte ...c'est le gel qui va faire tenir tout le schmilblick pas la colle du tips ...

ce que je comprend pas murielle, c'est que dans un autre post, tu dis que tes produits viennent de chez francenail ??

oui ou alors tu peux aussi les recouper au niveau de l'encoche pour que celle ci soit plus courte ...c'est le gel qui va faire tenir tout le schmilblick pas la colle du tips ...

exact:flower2:

[
=
myrianna
;739930]merci de confirmer, je veux pas dire de
bétise
...[/
] en fait avec mon kit j'ai
reçu
les produit de ongle 24
et j'ai ,commander l des produit chez
francenails

ah ok ! j'espère que l'on a pu t'aider un peu ...

je pense que les filles t'on tout dit, courage!!!!

Salut

Mes produits viennent également de chez france nails j'ai pas de problèmes avec,
j'utilise des tips à encoche je trouve que c'est plus facile pour les poser, et je les adaptent à la forme de l'ongle, j'usqu'à présent j'ai fait 6 pauses et je suis assez satisfaite

j'ai tout de même une question si vous pouvez m'aider, samedi j'ai une cliente qui se ronge les ongles, les tips c'est pas la peine ça va pas tenir, elle veut que je lui fasse juste du gel, sans déco ( d'ailleurs j'en ai pas mal qui me demande ça) est ce que ça va tenir sur les ongles aussi court

Moi aussi comme toi ma première pose je n'avais pas assez limé et puis les tips de chez ongle 24 pas top je trouve les gels sont supers moi je ne connais pour l'instant que ceux là mais j'en suis très contente par contre les tips j'ai commandé chez sygma nail et drolement plus faciles a travailler
courage

j'ai tout de même une question si vous pouvez m'aider, samedi j'ai une cliente qui se ronge les ongles, les tips c'est pas la peine ça va pas tenir, elle veut que je lui fasse juste du gel, sans déco ( d'ailleurs j'en ai pas mal qui me demande ça) est ce que ça va tenir sur les ongles aussi court
le mieux sur ongles rongés reste le chablon mais si tu n'as pas, alors fait avec des tips mais au plus court ....et previens ta cliente que ça risque de ne pas tenir ...

Retour