delunails DeluNails 4 Septembre 2007 #1 alors cest dificil que ca me donner un adresse pour changer d'idee je ne vais pas vendre se question de changer d'ai
alors cest dificil que ca me donner un adresse pour changer d'idee je ne vais pas vendre se question de changer d'ai
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2007 #3 Re : alors moi voudrait bien aider toi, mais moi pas comprendre (c'est pour rire, hein, te vexes pas )
Re : alors moi voudrait bien aider toi, mais moi pas comprendre (c'est pour rire, hein, te vexes pas )
delunails DeluNails 5 Septembre 2007 #4 Re : alors je ne me verse pas mais je ne sais pas ecrire frances lundi je serais a paris et je aurais voulu trouver une adresse pour acheter de materiel merci
Re : alors je ne me verse pas mais je ne sais pas ecrire frances lundi je serais a paris et je aurais voulu trouver une adresse pour acheter de materiel merci
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2007 #5 Re : alors excuse moi mais je peux pas t'aider, moi, je commande tout par internet
Belle'Nature Éclairée 9 Juillet 2009 #6 Re : alors Hola delsa maria! es para preguntarte de donde eres en sto dgo, yo soy de la capital; hasta pronto espero!
Re : alors Hola delsa maria! es para preguntarte de donde eres en sto dgo, yo soy de la capital; hasta pronto espero!
delunails DeluNails 27 Juillet 2009 #7 Re : alors hola despues de tanto tiempo excusame es que ya no vengo al forum yo soy de puerto plata cuidate quizas hasta pronto
Re : alors hola despues de tanto tiempo excusame es que ya no vengo al forum yo soy de puerto plata cuidate quizas hasta pronto
Belle'Nature Éclairée 27 Juillet 2009 #8 Re : alors hola,no importa el tiempo, imagino que trabajas,es bueno saber que no soy la sola dom. aqui, hasta pronto!
Re : alors hola,no importa el tiempo, imagino que trabajas,es bueno saber que no soy la sola dom. aqui, hasta pronto!