Alternative a Alien de mugler

sinda83

Membre Populaire
Alors je suis une fan d'alien de thierry mugler comme beaucoup de je pense, mais envie de changement!!!
impossible de trouver un parfum equivalent, a la fois doux et avec une bonne tenue
si quelqu'un a une piste je suis preneuse:30-niceeyes:
merci a toutes

Re : Alternative a Alien de mugler

malheureusement, je ne vois pas à quoi il ressemble donc je ne peux pas t'aider
mais question bonne tenue, tous les grands parfums tiennent la journée et sentent bon sans coller son nez au cou de la personne lol

je vais essayer ceux que vous m'avez cités :)
mais bon je crois que je vais garder mon petit alien
merci beaucoup de vos réponses en tous cas

Coucou!
Tu as raison Alien est vrmt spécial et c'est vrmt un parfum qui tient très bien!Je ne sais pas si tu connais Flowerbomb de Viktor et Rolf mais c dans le même genre( mais je ne sais pas si ils le distribuent en France..??)il y a aussi cinema d'YSL qui est tres doux, et si tu veux qqch qui tient mieux prend une eau de parfum plutot qu eau de toilette la densité de parfum est plus concentrée !

moi aussi je suis une inconditionnelle d'Alien !!!! serieu il est génialissime tout le monde me le dit et il va tres bien avec moi. Serieu si tu l'aime ne change pas mais achete un autre parfum en complément histoire de "changer d'odeur" de temps en temps ^^ du moins c'est ce que j'ai fait

Merci les filles ;)
je mets hypnose ces temps ci en eau de toilette, il est beaucoup plus léger mais je trouve que ça reste un peu dans le meme style. Mais bon Alien pas possible de s'en séparer:)

ha la la les parfums ce que je les adore mais je ne suis pas fidele à un parfum c'est grave les filles?:hmmm:

si je le connais c'est vrai qu'il sent très bon si je m'ecoute j'aurais une tonne de parfum different( de grande marque bien sure) etalés sur ma coiffeuse!

ah c'est pas plus mal au moins tu peux changer selon ton humeur du jour:)

par contre moi j'ai un faible pour les guerlain pas ceux qui sont commun mais plutôt les exclusifs qu'ont uniquement à la maison guerlain mais malheureusement ma carte bleue n'est pas à la hauteur pour claquer 160 euros dans une bouteille de 75 ml lol

160 euros!!!:eek2: Ils se font pas chier!!!

je te jure quand j'ai vu ça dans le stand guerlain à galerie lafayette je suis tombée de nue mais ça sent divinement bon et au moins t'es sure de ne pas prensre l'odeur chez le voisin.
je sais pas si tu connais cuir beluga et elixir charnel chypre fatal de guerlain ça coute la peau des f*****e:new_shocked:

Ma folie en ce moment c'es " Ange ou Démon" de Givenchy en eau de parfum un mélange de patchouli et fleur d'oranger.Il me met en forme toute la journée :jump1:

reste dans la gamme de thierry mugler et essaye en d autres en meme temps, ALLIEN, c est que du bonheur

Coucou

Tout comme toi je suis fan d'Alien une pure merveille ce parfum

Donc je te mets ci-dessous tous les parfums que j'ai ou que j'ai eu

Pour ma part, j'aime bien le côté sucré

Déjà je te conseille INSOLENCE DE GUERLAIN tu m'en donneras des nouvelles :laugh:

Puis j'ai eu (toujours en eau de parfum pour que ça tient un max)

- hypnotic poison de Dio ( il y a un peu de caramel dedans)

- Ange ou démon de Givenchy très bonne tenue

- Féérie de Van cleef ans arppel je n'ai jamais eu un parfum qui tienne autant

- Addict de Dior

- Elle de Yves St Laurent ( c'est celui que j'ai en ce moment mais il ne tient pas sur moi pourtant c'est de l'eau de parfum :35-no:)

- Miracle de Lancome plutôt sympa

Puis je ne me souviens plus du reste désolée :laugh:

Et là je suis revenue sur Alien mon premier Amour

Voilà

Mais le must ça va être Guerlain insolence

Alors je suis une fan d'alien de thierry mugler comme beaucoup de je pense, mais envie de changement!!!
impossible de trouver un parfum equivalent, a la fois doux et avec une bonne tenue
si quelqu'un a une piste je suis preneuse:30-niceeyes:
merci a toutes

Retour