Alternatives pour des ongles naturels : déco, liner, gel de finition

Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

nail girl, apparemment, d'aprés les filles du fofo je croie qu'il faut compter 8 jours, mais moi je commande les mêmes produits chez julie de gel-uv-discount !

Ya moins de choix, mais je trouve que son site est bien fait, tu as le sav trés rapide en contactant julie directement sur le site ou en les appellant. les tarifs fdp sont en colissimo donc livrés en 48 h !

J'ai commandé le cleaner car le litre est vraiment pas cher et le monophase en 15 ml.
Je ne sais pas encore combien de temps il va tenir sur mes models, mais en tout cas il se travaille trés facilement et ne chauffe pas tant que ça.

Vas faire un tour sur le site et demande à julie si tu as des questions plus approfondies sur ses produits.

Bonne soirée !

Ah ben mince c'est pas sur le même site que toi que j'ai commandé?!

moi c'est sur celui ci Nail Art, Nails Designs, UV Gel Products, Fingernails Arts Shop je me suis gourée en voulant allez sur celui que tu m'avais filé!

Alors les vernis que j'ai commandé ne sont pas du tt couvrant dc ça fait plein de "traces" en+ ils sont foncés dc tu le vois bien! y a 1 gris clair, 1 gris foncé, un bleu et un violet...j'attends avt de les jeter si j'arrive pas qd même à m'en servir mais à priori ils serviront pas pour une pose de "base" pr etre pr du nail art??? le pire c'est que le violet par ex il est en fait gris moitié transparent (dc comme je disais pas couvrant) par contre les reflet sont sympa dc je le rajouterai éventuellement sur une autre base foncée...
J'ai reçu les paillettes à midi que j'avais commandé sur ebay...
T'as raison je vais tel pc que là je trouve que ça fait long!

Mennnnnnnn la honte!!! je viens de me rendre compte qu'en faite j'ai constitué mon panier sur euronaildiscount et francenail ms je n'ai pas payé!!! c'est pr ça que je ne recevais rien mdr! Rooo quelle tache!!!

ah oui mina, j'ai eu le doute aussi, mais bon je voulais pas te tracasser avec ça !

Moi aussi g eu le même soucis avec ma commance france nails l'autre jour ! pfff

Pour tes vernis sache que tu peux les utiliser en french de couleur et de pleins de façons différentes en les saupoudrant de paillettes par exemple.

C pas grave si ils sont transparents, ça t'empêche pas de faire de la déco dessus !

Bon courage pour la suite de tes commandes. Bises

Oui voila Vinini c'est ce que je pensais faire m'en servir pr le nail art!
En fait ce "plantage" ds mes commandes m'arrange bien pc que je pense qu'en fait je vais déjà faire un bon traitement sur mes ongles naturels (ils sont vraiment fins là!!!) puis du nail art av vernis de couleurs, liner et strass par ex et + tard prendre le gel ss uv que tu m'a conseillé...

oui bonne idée ! bichonne bien tes ongles avant ! Mets y du jus de citron tous les jours dessus la silice qu'il ya dedans aide à les renforcer naturellement !

Bises

Merci Vinini, pour tes conseils, aussi bien pour le lien que pour le jus de ctron ! ;)

oui bonne idée ! bichonne bien tes ongles avant ! Mets y du jus de citron tous les jours dessus la silice qu'il ya dedans aide à les renforcer naturellement !

Bises

Merci pr cette info! là je prends aussi de la levure de bière et je met du vernis "ecrinal" que j'ai acheté en pharmacie (il soigne les ongles et les renforce)

Moi aussi je prends de la levure de bière !
les produits MAVALA pour soigner les ongles sont très bien aussi. ;)

Moi aussi je prends de la levure de bière !
les produits MAVALA pour soigner les ongles sont très bien aussi. ;)

ben parait il que qd les ongles sont vraiment fragiles encore (fins) la mavala brule! dc je vais attendre 1 peu avt d'en mettre! là mes ongles c'est une horreur ils sont tellement mous que le vernis craquèle!!!

laurie kitty, bof c cher et les capsules je te déconseille, g conseillé le gel uv juste en gainage mais là si tu sais pas faire les capsules, tu n'obtiendra jamais le meêm résultat qu'une vraie pose et tu va te bousiller les ongles en plus !

merci pour ta réponse vinini33 non les capsules cela ne m'intéresse pas j'ai déja tester avant avec le gel uv & le résultat ne m'a pas plus merci pour ton conseil je pense que je vais partir vers la résine !

ben pourquoi tu teste pas le gel dans uv seul sans le kit ?? Car en résine aussi c compliqué et tu vas également t'abîmer les ongles si tu ne connait pas, les deux techniques GEL OU RESINES SONT HYPER COMPLIQUEES !!

je connais la méthode gel uv mais sa m'a lasser la résine pourquoi mais sa n'a pas l'air super simple ... la méthode gel sans uv je connais pas trop tu as un bon site qui font des kits ? c'est quoi ? poudre + gel c'est sa ?

ben non c le kit que tu as mis en lien, c du gel sans uv !!!
Il exhiste aussi sur france nails mais pas en kit, juste le flacon seul.
Tu l'applique un peut comme un vernis et ça sèche à l'air libre.

Vinini, je suis sur ce forum depuis ce matin à me demander quel technique je vais utlisé pour mes ongles!
J'aimerais seulement pouvoir garder mon vernis plus de 2jours sur mes ongles
Je prend un temps fou, à faire mes nail art et 2 jours apres, le vernis s'ecaillent et je ne peux pas me permettre de refaire la deco car je manque de temps et surtout de patience!
J'avais bien aimé le kit gel powder à faire sur ongle naturel, mais je m'y connais si peu que j'ai pas envie d'investir pour que ça soit trop compliqué mais le faite de savoir que je garde ma deco 3 semaines, ça me plait bien lol

et là, tu me fais decouvrir ce produit et je trouve que 10 jours c'est déjà pas mal ^^
Si j'ai bien lu, on peut se vernire les ongles, faire des deco avec ce gel sans uv?

Je possede pas mal de vernis OPI,China glaze et ça me tuerai si je ne peux pas les utiliser!

Je ne sais pas si tu vas repasser par ce post, mais merçi pour toutes ces infos!

coucou maelliana, tu peux faire des décos fines en vernis, mais pas appliquer le vernis sur toute la surface de l'ongle car si il est pas hyper sec, ça fait décoller le gel !

En revanche, tu peux faire des décos au liner (pinceaux fin avec vernis) et des incrustations de paillettes, strass et autres nail arts.

C simpa et pas trés couteux pour débuter en gel sans tout le tralala, et puis c trés fin en plus.

Regarde sur le site france nails. Bises

Ah ah oui j'avais fait ce post! J'avais un peu zappé lol! Pfff la moi je m'en sort pas avec mes ongles ça fait 4 mois maintenant que j'ai déposé et ils sont redevenus normaux on va dire ms avec des dédoublements etc...du coup je me demande ce que je dois faire...le vernis c'est la merde il part au bout de 2j...et un gel mm sans uv j'ai peur que ça me les fragilise de nouveau...

mina,tu n'as donc pas testé le sans uv comme je te l'avais conseillé.

Là si tes ongles se dédoublent, je te conseille une cure à base de levure de bière "forte pharma chute de cheveux" en parapharmacie, ça fortifie aussi les ongles et rend les cheveux plus forts.

Applique une huile de soin pour renforcer tes ongles ex : huile de ricin.

Et/ou : huile d'olive extra vierge tiédie mélangée à un jus de citron.

+ jus de citron tous les jours sur tes ongles.

Tu peux également alterner une semaine de soins huileux, + une semaine d'application d'un vernis soin ongles dédoublés. Gemey maybeline par exemple.

C sure qu'avant de mettre du gel dessus, il vaut mieux partir sur une base plutôt seine, d'autant que tu n'es qu'amateur avec tes ongles et que tu ne saurais pas quoi faire si tu t'abîme les ongles.

Retour