Amélie et ses débuts

Amelielouanne2509

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Je m'appelle Amélie, cela fait un petit moment que je suis inscrite mais les différentes choses de la vie quotidienne (panne internet, travail, ma fille ...) ont fait que je n'avais pas le temps de passer.

Donc depuis longtemps je me pose des faux ongles de boutiques genres sephora ... puis ensuite j'ai découvert la pose en gel, en institut et puis j'ai vraiment adoré alors après avoir eu plusieurs poses et regarder des vidéos ... via le site.

Je me suis lancée, j'ai donc acheté un kit chez flynails.
Donc voila mes premières poses. Mon plus gros soucis au début, c'est de ne pas toucher le bord libre avec le gel. Donc au bout de 2 ou 3 jours j'avais des décollements.

Maintenant je m'améliore. J'ai poser des capsules depuis la semaine d'après noël. J'ai seulement refait 1 remplissage, donc je pense que je suis sur la bonne voie.

Quand au bombé, je ne pense pas que se soit parfait mais mon gel ne tenait pas en partit a cause des décollements.

N'hésitez pas a me dire tous ce qui ne va pas, le sourire par exemple.
Merci

Pièces jointes

• P1080180.jpg
    P1080180.jpg
    66.8 KB · Affichages: 168
  • P1080181.JPG
    P1080181.JPG
    41.6 KB · Affichages: 200
Ma deuxième pose avant noël. Toujours même soucis du bord.

Pièces jointes

• P1090010.JPG
    P1090010.JPG
    75 KB · Affichages: 200
  • P1090022.jpg
    P1090022.jpg
    43.7 KB · Affichages: 200
  • P1090025.JPG
    P1090025.JPG
    31.5 KB · Affichages: 198
d'apres ce que je vois sur les photos, je dirais french irreguliere, epaisse
bombé mal place et bossotte ;)
gel qui coule sur les cotés et demarcation de la capsule visible donc pas assez limé
;)

Et voici ma dernière pose. Alors je l'ai faite après noel.

C'est une pose sur chablons avec un rallongement de plaque. La première semaine j'avais une french avec seulement le gel pailleté or.

Et donc la semaine dernière j'ai refais un remplissage. Désolé j'ai pris que le pouce.

Je me suis bien appliqué, environ 2h30 même 3h je dirai. Pour l'instant pas de décollement, je suis contente !!!

Pièces jointes

• P1090102.JPG
    P1090102.JPG
    93 KB · Affichages: 207
coucou
alors sur la première photo on voit clairement que ton gel a coulé dans les cuticules, pas facile au début mais il faut vraiment se mettre à au moins 1mm des cuticules pour éviter les décollements (j'y arrive toujours pas lol)

ta dernière pose est déjà mieux par contre même pailletée on dirait que ta french est vachement épaisse
mais pour un début c'est pas mal

pour le bombé je suis pas pro alors j'arrive pas à voir mais on dirait qu'il n'y est pas du tout, tu n'as pas de souci de casse?

Oui en effet le gel paillette or est assez épais car en faite en le faisant fin bon je trouve que les paillettes ne ressortais pas assez, c'était juste une question de goût.

Bonjour,

Voila je me suis refait une pose toujours avec des chablons. Mais ce ne sont pas les mêmes avant j'avais des réutilisables et la ce sont des jetables.

Désolé pour la qualité des photos c avec mon portable. Alors le pouce que j'ai fait très long car j'ai voulu essayer de faire la méthode de "billipink" (désolé pour l'orthographe) avec la méthode du sourire en reverse mais bon j'ai un peu trop rallonger à mon goût.

Le gros probleme que j'ai eu c par rapport au bombé, mais parfois j'ai l'impression que je l'ai fait mais une fois catalyser plus rien. C'est possible ou pas.

Je pense également qu'il y'a quelque défauts les sourires ne sont peut être pas identiques.

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• image-3044973938.jpg
    image-3044973938.jpg
    23.7 KB · Affichages: 134
  • image-1470418188.jpg
    image-1470418188.jpg
    25 KB · Affichages: 127
  • image-22339617.jpg
    image-22339617.jpg
    29.2 KB · Affichages: 124
  • image-2959991499.jpg
    image-2959991499.jpg
    28.4 KB · Affichages: 126
  • image-1560931849.jpg
    image-1560931849.jpg
    25.1 KB · Affichages: 116
  • image-1635788264.jpg
    image-1635788264.jpg
    29.4 KB · Affichages: 100
  • image-54791168.jpg
    image-54791168.jpg
    28 KB · Affichages: 107
coucou comme le disent les filles tu touche tes cuticules donc le gel saute.
sur une de tes foto ( le poce) ta capsule est trop petite il vaut mieu prendre une capsule trop large plutot que tros petite. mais c'est pas mal =) bonne continuation

Bonjour kitty nails24, je n'ai pas de capsule sur mon pouce j'ai rallonger au chablon.

Pour le gel, alors je pense que mon gel est trop liquide et il coule. As tu des marques de gel épais. Pour l'instant pas de décollement mais sa fait que 2 jours.

Merci de ta réponse

Pour tes problemes de debordement (cuti, peaux) utilise avant catalisation un batonnet de bois en repassant tout autour de ton ongle ca enlevera le gel qui depasse.

Pour ta 2eme pose avant noel, tu as utilisé des capsules? Il fallait plus limer pour ne pas voir la demarcation entre le vrai ongle et la capsule.

Pour ta pose après noel, pareil utilise la prochaine un baton de bois avant catalysation et la french n'est pas assez souriante.

Pour le bombé tu peux utilisé la methode du "bombé renversé" hihi c'est a dire que tu retourne ton doigt et le bombé va "tomber", il va se faire un peu tout seul puis après tu le mets sous la lampe à l'envers quelques sec puis tu retournes.

Ou sinon tu change de gel de construction pour un plus epais par exemple celui ci gel uv de construction pais adnails- adnails-manucure.com tu peux bien sure trouver d'autres marques et moins cher je laisse les autres filles du fofo te conseiller.

Bonjour Bradcho,

Merci pour tes conseils. Je ne savais pas pour la technique de mettre son doigt à l'envers pour la construction. Donc avant de changer de gel je vais essayer.

Pour le gel que tu m'as conseiller c'est écrit spécial chablon alors que celui que j'ai n'est pas préciser donc voilà sûrement mon soucis.

Sinon pour ma première pose en capsules en effet on voit bien la démarcation depuis que j'ai essayer le chablon je n'en utilise plus.

Sinon est ce que l'une de vous peut me dire si sur les profils que j'ai mis y a au moins un bombé ou aucun a chaque fois.

Merci

oui moi j'utilise ibd et nsi les gels nsi sont assez liquide mais je les prefers a ibd car les gels ibd sont assez épais
et pour ton pouce il faut que ton gel arrive jusqu'a ton chemin d'ongle

Retour