Amélioration de mes poses d'extension de cils

k.sidy

Chevronnée
Voilà une partie de mes poses je débute encore. Je dois encore m'améliorer notamment dans la durée de mes pose car je mets environs 2H30 à 3H selon le résultat souhaité.
Les 2 premières sont l'avant/après.
La 3ème et 4ème sont aussi l'avant/après.
La 5ème est l'avant, la 6 et 7ème sont l'après.
Et les deux dernière sont elles aussi les avant/après.

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    25.8 KB · Affichages: 193
  • Après.jpg
    Après.jpg
    41 KB · Affichages: 194
  • Photo1421.jpg
    Photo1421.jpg
    21.8 KB · Affichages: 217
  • Photo1423.jpg
    Photo1423.jpg
    21.5 KB · Affichages: 199
  • Photo1503.jpg
    Photo1503.jpg
    28.9 KB · Affichages: 194
  • Photo1504.jpg
    Photo1504.jpg
    43.3 KB · Affichages: 197
  • Photo1507.jpg
    Photo1507.jpg
    31.5 KB · Affichages: 232
  • Photo1370.jpg
    Photo1370.jpg
    23.7 KB · Affichages: 202
  • Photo1455.jpg
    Photo1455.jpg
    23.4 KB · Affichages: 200
Re : Mes photos d'extension de cils

Pas mal pour un début...Attention de bien brosser tes cils entre 2 et de ne pas mettre trop de colle pour ne pas faire de paquet à la racine...
Sur la photo, il semble qu'il y ait des paquets de cils...Tous les cils doivent être séparés...

Tu as fait une formation ???

Bonne continuation

Merci.
Sur qu'elle photo et si c'est sur celle que je pense c'est parce qu'ils y as plusieurs cils cote à cote mais je n'ai jamais de cils qui reste collé ensemble si ça arrive je les décolle.Je fais vraiment attention à ne pas en avoir de collé ensemble.
Par contre c'est vrai que je dois mettre moins de colle c'est ce que m'a fais remarquer ma formatrice car effectivement ça donne une impression de cils collé ensemble mais ça n'est vraiment pas le cas.:niet: :ouin:
Oui j'ai une formation avec Cil France.

Très jolie poses ! J'aime beaucoup !
Moi j'ai ma première vrai cliente ce matin en pose de cils ! Toutes les autres pose je les ai faite sur modèles, donc maintenant je stress un peu...

En tout cas c'est super ! +1

Merci les filles c'est gentil.
Moi c'est toujours des modèles comme je suis encore longue pour faire une pose et que je ne suis pas déclaré en tant que professionnelle je considère que ce sont toujours des modèles et comme je suis enceinte je dois accoucher pour le 3 octobre je pense m'installer à mon compte fin d'année-début d'année prochaine.
Et bon j'ai besoin d'encore me perfectionner car comme ça à été dit plus haut il y a encore des petits défauts.

Coucou Cindy, vraiment sympa pour des 1ères poses!
J'ai moi aussi une formation Cilsfrance et je passe bientôt formatrice.
Si je peux te donner quelques petits conseils , essayes de te rapprocher d'avance de la paupière (sans toucher la peau biensûr!) car à certains endroits tu es encore un peu loin et le poids de l'extension fait donc s'affaisser ton cil naturel.
Habitues toi aussi à brosser tes cils pendant ta pose comme te l'a conseillé Virginie tu verras tes cils se mettre en place au fur et à mesure de la pose et cela te fera gagner du temps.(je peux témoigner c'est une erreur que je faisais au début!! :34-yes:)Pour la colle, ça viendra, à force d'entrainement tu trouveras la bonne dose!
Continues sur ta lancée c'est du beau travail!
bon week end.

Coucou Cindy, vraiment sympa pour des 1ères poses!
J'ai moi aussi une formation Cilsfrance et je passe bientôt formatrice.
Si je peux te donner quelques petits conseils , essayes de te rapprocher d'avance de la paupière (sans toucher la peau biensûr!) car à certains endroits tu es encore un peu loin et le poids de l'extension fait donc s'affaisser ton cil naturel.
Habitues toi aussi à brosser tes cils pendant ta pose comme te l'a conseillé Virginie tu verras tes cils se mettre en place au fur et à mesure de la pose et cela te fera gagner du temps.(je peux témoigner c'est une erreur que je faisais au début!! :34-yes:)Pour la colle, ça viendra, à force d'entrainement tu trouveras la bonne dose!
Continues sur ta lancée c'est du beau travail!
bon week end.

Merci beaucoup c'est gentil de ta part.
Je n'hésiterais pas à te demander conseil, d'ailleurs aurais tu des conseils pour la pose d'extensions en bas ?

très belles premières poses et a force d'entrainement y aura plus aucun soucis de maitrise avec la colle bonne continuation...

Voilà une nouvelle pose j'ai fais attention à mettre moins de colle cette fois-ci !
Sur la première photo j'avais déjà commencé à poser des cils sur l'exterieur mais c'est l'avant et pour l'après ce sont les suivantes et à mon avis vous me direz qu'il y a des paquets de colle sur un des yeux mais ce sont toujours des cils qui se croise donc forcement ça donne cette impression de paquet sur la photo.
Par contre je n'avais pas brossé entre deux donc ça c'est vraiment à revoir !
J'ai une pose complète et un remplissage cette semaine je posterai les deux en même temps et je prendrai soin de brosser et ne pas charger de colle.

Pièces jointes

• Photo1508.jpg
    Photo1508.jpg
    22 KB · Affichages: 101
  • Photo1511.jpg
    Photo1511.jpg
    31.3 KB · Affichages: 130
  • Photo1513.jpg
    Photo1513.jpg
    28.1 KB · Affichages: 119

C'est beaucoup mieux...BRAVO...

on ne voit pas de point de colle et les cils semblent bien posés...on voit qu'il en manque encore beaucoup mais continue comme ça ...C'est super!!! tu es sur la bonne voie...

Bis

Moi je pense que peu importe si ca prend 2h30 ou 3h, si le résultats est beau, ca vaut la peine d'attendre :)

Je suis OK avec toi Marilyn , mais quand tu dois rentabiliser ta pose, il faut quand même rester en dessous de 2h... Moi, je suis encore à 2h30...mais à force d'entrainement, ça viendra...

Et au bout de 2h, la cliente en a assez d'être allongée...Elle commence à avoir mal partout...lol

Bonjour A Tte Je Suis Nouvelle Sur Le Forum Et Je Commence Ma Formation D Extension De Cil Lundi 21 Mars Et J Ei Un Peu Peur Puisqu On Commence Sur Un Modele Et J Ai Pas Envie De Louper Est Ce Tres Dur Au Depart ??

Retour