amande...one strock...

sophia30150

Membre Actif
Bonsoir les nénèttes!!

Et voilà ma petite pose à moi^^

Je suis trop déçus de cette pose :(
il y a vraiment des jours sans...
Enfin bon le ridicule ne tue pas alors je post ^^

Construction intégrale résine nfu-oh et french kodi
J'ai tenté les petits one strock mais avec de la peinture merdique c'est trop difficile (enfin pour ma part)

Pièces jointes

• amande et one strock.jpg
    amande et one strock.jpg
    33.5 KB · Affichages: 278
Re : amande...one strock...

je te trouve un peu dure,très jolei pose!+1

Eh bien ma belle arrête de te sous-estimée, moi je la trouve très sympa et ton one-stroke est bien. Tu as appris la peinture que depuis jeudi et c'est vraiment un très bon début. combien de pose en amande as-tu déjà faite ? Bisous, à jeudi, on en discutera. Bisous.

oh oh oh!!! tu vas arreter de faire la peucheure!!!! je vais te botter les fesses!!!

ta pose est très jolie!!!

ton one stroke est pas mal du tout!!! les points jaune, mets les plutot en blanc... et il manque 2 petites petales a ta rose....

tu n'en est qu'a tes début et tu te débrouilles vraiment pas mal du tout!!!

pour la forme, c'est pareil, tu n'en as pas l'habitude, et c'est vraiment très bien réussit dans son ensemble...

tu ne peux pas avoir quelque choses de PARFAIT quand tu débutes!!!!

regarde ta pose comme cela et tu verras que ce n'est pas si mal que ca!!!

tu sais que je suis franche et que je dis les choses telles que je les penses...

ta pose est très réussi et ton one stroke aussi!!!

d'ici quelques entrainements, tu seras au meme niveau que moi.... aller mets toi des coups de pieds aux fesses!!! et ne lache pas!!!

bisous ma belle, je t'adore....

mais non c pa beurkkkkk kk irregularite dans la french et le limage mais rien de mechant t sur la bonne voie alor continu sa va venir, qd au one stroke jsui incapable de faire sa alor je me tais ;)

ta pose n'est pas moche Sophia le sourire un chuya plus prononcé et ca aurait été top et le one stroke pour un début(quelques jours) c'est pas mal du tout!!! ;)

Eh bien ma belle arrête de te sous-estimée, moi je la trouve très sympa et ton one-stroke est bien. Tu as appris la peinture que depuis jeudi et c'est vraiment un très bon début. combien de pose en amande as-tu déjà faite ? Bisous, à jeudi, on en discutera. Bisous.

C'est la 1ère fois que je fait des amandes.. et pour le one strock bahh on verra plus tard mais là la pose ne me plais pas! lol je vais pas tardé à changer mdrr
J'ai hate lundi^^
oh oh oh!!! tu vas arreter de faire la peucheure!!!! je vais te botter les fesses!!!

ta pose est très jolie!!!

ton one stroke est pas mal du tout!!! les points jaune, mets les plutot en blanc... et il manque 2 petites petales a ta rose....

tu n'en est qu'a tes début et tu te débrouilles vraiment pas mal du tout!!!

pour la forme, c'est pareil, tu n'en as pas l'habitude, et c'est vraiment très bien réussit dans son ensemble...

tu ne peux pas avoir quelque choses de PARFAIT quand tu débutes!!!!

regarde ta pose comme cela et tu verras que ce n'est pas si mal que ca!!!

tu sais que je suis franche et que je dis les choses telles que je les penses...

ta pose est très réussi et ton one stroke aussi!!!

d'ici quelques entrainements, tu seras au meme niveau que moi.... aller mets toi des coups de pieds aux fesses!!! et ne lache pas!!!

bisous ma belle, je t'adore....

Lol,
Bah comme j'ai dit c'est mes premières amandes.. et le one strock est tout nouveaux..
C'est vraix que si je le vois d'un autre oeil, et que si quelqun d'autre l'aurais posté je lui aurrais botté les fesses comme tu le fais pour moi.. mais je suis déçus lol et d'un cotés ce n'est pas plus mal car rien que pour retrouvé le sourirs je vais bossé cette forme et le one strock a fond.. lol
Merci ma belle, tu me rassures beaucoup ^^

comme jté di sur msn

regarde les pose dune certaine personne tu va vite te consolé ptdrrrrrrrrrr

mais non c pa beurkkkkk kk irregularite dans la french et le limage mais rien de mechant t sur la bonne voie alor continu sa va venir, qd au one stroke jsui incapable de faire sa alor je me tais ;)

Merci ma chewis ^^

ta pose n'est pas moche Sophia le sourire un chuya plus prononcé et ca aurait été top et le one stroke pour un début(quelques jours) c'est pas mal du tout!!! ;)

Merci, sa me rassure beaucoup :)

comme jté di sur msn

regarde les pose dune certaine personne tu va vite te consolé ptdrrrrrrrrrr

C'est sur!!! il y a de quoi ce pissé dessus quand tu vois le profil de certaines qui sont "formatrice" et "PO pro" et quan tu mattes leur galerie bennn tu est écroulé de rires !!! ptdrrrrr

moi aussi je la trouve jolie ta pose ,et tes one strock aussi!!!!!

tu vas y arriver ma belle,tu t'accroches et tu laches rien!!!!!

ton one stroke est pas mal pour la pose Maya t'a tout dit mais rien de catastrophique ma belle

+1 d'encouragement ma bichette
bissssssssssous

jolie pose et ton one stroke est pas mal du tout !! ben moi je n'ai pas eu le temps d'en refaire je crois que que je v tout reperdre grrrrrrrrrr

ton one stroke est bien.... les gestes sont là ç se voit. il est beaucoup plus fin que beaucoup dans cette rubrique et posté par des filles calées en dessin.........donc pas de honte !!
en plus je sais d'experience à quel point une mauvaise peinture ou un mauvais pinceaux peuvent etre handicapants!! donc le jour ou t'auras la bonne tu vas cartonner !!
bises

moi aussi je la trouve jolie ta pose ,et tes one strock aussi!!!!!

tu vas y arriver ma belle,tu t'accroches et tu laches rien!!!!!

Non je ne lache pas!! Merci ma biche :)

ton one stroke est pas mal pour la pose Maya t'a tout dit mais rien de catastrophique ma belle

+1 d'encouragement ma bichette
bissssssssssous

Merci ma belle :)

jolie pose et ton one stroke est pas mal du tout !! ben moi je n'ai pas eu le temps d'en refaire je crois que que je v tout reperdre grrrrrrrrrr

Allez zouuu entrainement entrainement!!! lol merci totone !

tu es dure avec toi meme
moi j'aime beaucoup

Merci!!

ton one stroke est bien.... les gestes sont là ç se voit. il est beaucoup plus fin que beaucoup dans cette rubrique et posté par des filles calées en dessin.........donc pas de honte !!
en plus je sais d'experience à quel point une mauvaise peinture ou un mauvais pinceaux peuvent etre handicapants!! donc le jour ou t'auras la bonne tu vas cartonner !!
bises
C'est sur que quand tu bosses avec de la mauvaise qualitée c'est 10 fois plus dure.. merci sa me réconforte beaucoup :)

tu veux tendre vers le mieux, et c'est bien mais ton one stroke est bien réalisé.même s'il manque quelques pétales :wink: mais qui sait combien de pétales forment une rose....moi je serai contente de savoir en faire un seul.

Retour