Est ce que vous mettez quelque chose sous votre chablon pour garder la forme ? Merci
parfois si (un carré du metal rigide), parfois non car c'est dificile à trouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous mettez quelque chose sous votre chablon pour garder la forme ? Merci
Petite question ... Les foils collent direct au gel ou on doit passer par la case colle à foil ?
D'accord, merci.Pour ma part, j'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas directement sur le gel...elle colle direct sur gel )
J'ai une petite question, que je t'ai posée sur un autre post, à laquelle tu n'as pas répondu... Quel embout utilises-tu pour poncer sous les ongles lorsqu'ils sont crochus et courts ?elle colle direct sur gel )
l'embout forme "goutte",petite... enfaite n'import quelle embout qui est assez petit pour aller le plus pres de doigts.J'ai une petite question, que je t'ai posée sur un autre post, à laquelle tu n'as pas répondu... Quel embout utilises-tu pour poncer sous les ongles lorsqu'ils sont crochus et courts ?