***amande***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
photo avant/apres
resine onglerie be
quelques irregularité dans la french sinon j attends vos avis car c est une forme que je n ai pas l habitude de faire
 

Pièces jointes

  • 100_0840.jpg
    100_0840.jpg
    70 KB · Affichages: 73
  • 100_0841.jpg
    100_0841.jpg
    71.2 KB · Affichages: 141
  • 100_0842.jpg
    100_0842.jpg
    55.8 KB · Affichages: 158
Re : ***amande***

pose propre!
je n''est jamais effectuée cette forme!!
mais qui me semble pas évidente!

de ce que je vois d'après la photo:
manque un petit peu de matière!
limage sur certains doits qui part en biais!!

*MIMI*
 
Re : ***amande***

coucou !
bravo pour cette forme.. qui n'est pas facile à faire !
pour ta french, tu en as fait la remarque !!
belle pose et propre.. ta déco est jolie !
biz
 
Re : ***amande***

Bonsoir
Idem Pour La French
Certain Doigts Les Cotes La Forme Amande N Est Pas Nette Tres Propre Pour Une Premiere Fois
Bises Sandy
 
Re : ***amande***

comme les filles et pour la french tu le dis toi même
sinon c'est très propre , bravo
bises
 
Re : ***amande***

merci les filles je vais pouvoir m entrainer pour cette forme car elle ne veut plus que celle la
 
Re : ***amande***

je ne suis pas fan de cette forme qui je trouve n'est as evidente à faire mais toi tu la très bien réussi, c'est très joli , propre et discret
Bravo
 
Retour
Haut