Amandes déco asiatique

Re : Amandes déco asiatique

superbe, bravo, pour la différence du prolongement c'est minime, mais oeil de linx est là mdr!
 
Re : Amandes déco asiatique

aaa.. enfin :D amandes!!!!! :devil2::devil2::devil2::devil2:

d'hailleurs jai toujours mes autres amandes :D et je les adore et je m'y suis deja habitue :43-clapping:

merci meciii :53-hug-girl:
 
Re : Amandes déco asiatique

merci merci merci!!!!!!
Ah Vlada... Suis trop contente que ça te plaise!!! J'avais trop la trouille de te les faire... Te fais un énorme bisous et me réjouis de te revoir très bientôt!!!

Isabella, me réjouis aussi de te revoir!!! A très bientôt!!!!

Merci à toutes!!! ;-))))
 
Retour
Haut