amandes en attente de déco... des idées?

kyutepari

Membre récent
hé bien voici mon remplissage tout en finesse rien de bien affriolant, mais correcte selon moi!! à vous de me dire!! :D

en passant si vous avez des idées déco n'hésitez pas!! je suis en panne d'inspiration!! et puis si vous savez dessiner de jolis noeud je suis preneuse parce que j'y arrive pas!!! :kiss1: bisous les filles!!!

à vos coms!!

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    55.1 KB · Affichages: 131
  • 1 012.jpg
    1 012.jpg
    48.1 KB · Affichages: 136
  • 1 013.jpg
    1 013.jpg
    43.7 KB · Affichages: 125
Re : amandes en attente de déco... des idées?

coucou toi ;)

comme la dernière fois pas fan de la forme mais la pose est jolie propre, une french reste tjrs classe ;)
par contre je peux pas t'aider pr la déco
pr les noeud y'a une plaque konad qui en a, mais bon apres faut maitriser le konad, moi j'ai la plaque mais suis pas doué avec lol

tres jolie pose!!!!!!!!!
pas d'inspiration en ce moment pour la deco!!!!

merci les filles

(nizoux j'ai pas de plaque konad)

allééé les filles une idée déco ou bien un pas à pas du noeud! siooouuu plééé

tu as été voir sur le blog de tartofraise elle doit bien avoir un petit pas a pas de deco qui va te plaire

Mmmm un noeud oui ca peut etre sympa!
Mais alors je le verrais vraiment "délicat",dans les tons roses ou parme assez clairs et genre les rubans pas droits bien sur dans les tons gris,avec un des 2 rubans qui donne un peu l'impression de tourner sur lui même (allezsi tu vois pas trop comment faire,il te reste plus qu'à resortir tes cours de dessins du collège sur les perspectives mouhahaha lol)...

et au passage la pose est bien!!!Juste l'impression que tu as un peu trop de matrière sur la french au niveau du pouce...
Mais à part ça c'est propre!joli sourire,et la forme amande te va très bien je trouve!

Retour