onglesand Passionnée d'ongles 28 Octobre 2015 #1 Bonjour, voici un petit remplissage amandes et quelques fleurs en peinture acrylique avec un contour au gel one stroke blanc Pièces jointes image.jpg 222.4 KB · Affichages: 117 image.jpg 194.1 KB · Affichages: 85 image.jpg 267.5 KB · Affichages: 90 image.jpg 275.7 KB · Affichages: 91
Bonjour, voici un petit remplissage amandes et quelques fleurs en peinture acrylique avec un contour au gel one stroke blanc