bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 26 Mai 2010 #24 Re : Amandes noires super chouette ta pose
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 26 Mai 2010 #25 Re : Amandes noires super jolie !!!! et une belle forme amande !!!! bises
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 26 Mai 2010 #26 Re : Amandes noires super beau travail bravo car le noir c'est super dur je trouve à appliquer!!!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 26 Mai 2010 #28 Re : Amandes noires bravo miss!! belle evolution !!
ladycuty Expérimentée 26 Mai 2010 #31 Re : Amandes noires ouahhh tout ca !!! merci !!! tiphaine je suis touchée que tu ai remarqué mon amélioration !!! venant d'une pro c'est génial !! et oui le noir est pas top à appliquer ca fait souvent des patés .... grrr d'ou le fait que j'en ai BAVé ... lol
Re : Amandes noires ouahhh tout ca !!! merci !!! tiphaine je suis touchée que tu ai remarqué mon amélioration !!! venant d'une pro c'est génial !! et oui le noir est pas top à appliquer ca fait souvent des patés .... grrr d'ou le fait que j'en ai BAVé ... lol