amandes resine et aquarelle

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
ça faisait longtemps!
amandes, resine CND, aquarelle et tammy taylor top gel en finition.

Pièces jointes

• GEDC1145.jpg
    GEDC1145.jpg
    74.3 KB · Affichages: 402
Re : amandes resine et aquarelle

bravo tiphaine ! Ca fesait longtemps que j'avais pas vue une photo d'1 pose de toi. C trés joli, j'adore les amandes !

moi aussi la mise en forme me plait beaucoup (sauf que c blanc mdr), j'aime aussi la ptite deco

et ben...bcp de monde a passer sur ton post mais pas bcp de coms :20-sarcastic:

Je trouve ta pose très jolie (même si encore petits défauts sur la netteté de la french) et puis surtout.... pas mal du tou ton premier aquarelle !!

Bravo ma Tiph :thumbup:

trop zoliiiiiiiiiiiiiiiii !!!! dit moi ta finition tu la prends pour une raison particulière ou pas ?
chouette pose^^

Oui, ça donne son bel effet ta pose! Très agréable a regarder.

Apres, les défauts..., tu les connais toi même, donc pas la peine de les citer.

C'est ce qui compte que c'est un joli travail et le reste viendera.

On est toutes dans le même bateau, on sait comment ça doit l'être, mais il nous reste toujours des petites choses dans on souhaite d'ameliorer. Et c'est bien de chercher la perfection, sinon il n'y a aucun sens.

Sent from my iPhone using Manucure

C'est ce qu'il faut reconnaitre que t'a rendu ses mains très belles. Et bien c'est ça le boulot d'une PO!

Sent from my iPhone using Manucure

et ben...bcp de monde a passer sur ton post mais pas bcp de coms :20-sarcastic:

Je trouve ta pose très jolie (même si encore petits défauts sur la netteté de la french) et puis surtout.... pas mal du tou ton premier aquarelle !!

Bravo ma Tiph :thumbup:

vi, j'ai testé 2 nouvelles resines, une nouvelle façon de poser, et pas bossé la resine depuis un moment, ça s'en ressent, bien daccord avec toi !!!
mais ça va s'arranger ;):oops:

trop zoliiiiiiiiiiiiiiiii !!!! dit moi ta finition tu la prends pour une raison particulière ou pas ?
chouette pose^^

ben oui, j'adore ce gel :) il jaunit pas, casse pas, brille 5 semaines sans probleme, ne cree pas de decollements, bref ilest fiable ;=):thumbup:

Et tu l'achètes où ce gel qui se décolle pas?

C'est un gel sans résidu? J'en ai déjà testé plusieurs mais tjs le même problème, si par malheur y'a un peu de gel qui est sur l'ongle naturel (et pas uniquement sur la résine) ça sera une cause de décollements...

entièrement d accord avec toi tiph
quand on laisse la résine quelques temps , meme si c est comme le vélo, il faut un ptit moment d adaptation pour retrouver de l aisance avec le pinceau !

jolie pose ;) et ton aquarelle me fait envie :) tres jolie

vivement ma forma a la fin du mois ^^

bises ma belle

Retour