amandes resine et aquarelle

Re : amandes resine et aquarelle

Et tu l'achètes où ce gel qui se décolle pas?

C'est un gel sans résidu? J'en ai déjà testé plusieurs mais tjs le même problème, si par malheur y'a un peu de gel qui est sur l'ongle naturel (et pas uniquement sur la résine) ça sera une cause de décollements...

c'est un gel avec residu (c'est là la difference, car tous ceux sans residus posent probleme je trouve), masi format vernis pour une pose rapide.
je le prend chez adnails en pls je crois qu'il est en promo en ce moment. j'en ai repris un il n'y a pas longtemps et c'eatit en promo.
c'est le Tammy Taylor Top Gel
là: gel de finition tammy taylor- adnails-manucure.com

Oooooooooh intéressant, merci bcp!!!!!!

J'pense bien que je vais essayer parce que je suis à la recherche d'un qui ne casse pas ni ne se décolle :)

eh ben c'est rare de te voir poster, dis donc! Je la trouve très jolie ta pose !

je viens de commander ce fameux gel de finition ^^ je l'attends avec impatience ! ça tombe très bien j'en chercher un !!! merci tiphaine !

C joliiiii... Naturel...
Concernant les défauts, y'en aura toujours car la perfection n'existe pas ( même les meilleures sont insatisfaites de leurs pose, pas assez ci, pas assez ça..)
Maintenant je regarde la pose dans sa globalité et je la trouve franchement bien !!!

Retour