Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Alors je fais mon rallongement résine transparente puis je mets mon cover ... je lime le sourire pour qu'il soit plus net. Ensuite je prends ma résine noire et je l'applique bien contre le sourire et je descend jusqu'au milieu du rallongement transparent . Je prends ma première couleur de paillettes , je recouvre une partie du noir et je descend avec cette couleur jusqu’à 1/3 de la fin du bord libre du rallongement . Je mets ensuite la dernière couleur de paillette que je fond avec la première couleur de paillette. Pour un rendu final au top, je reprends un peut de noir et je viens le fondre avec ma 1ere couleur de paillette ... j’espère avoir été claire ..... sinon je me tiens a ta disposition pour de plus ample renseignementsJe trouve ça super sympa! Est-ce que tu pourrais nous dire comment tu fais ta french? Est-ce que tu met du noir sur tout le bord libre et tu dégrades après aux paillettes?