Amandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Amandes

Merci pour tous vos commentaires!!!!

Alors pour répondre à vos questions, eh bien la cliente travaille dans un restaurant!!! Et j'ai moi-même porté des ongles aussi longs, voire plus... Seule chose, c'est les Stilets que je trouve mal pratiques avec des enfants en bas âge... Mais sinon on fait tout!!! Demandez à Poca, Diotime, pour ne citer qu'elles... Elles font tout avec leurs Stilets!!!

Et pour le chablon, j'ai effectivement utilisé Gothic Stiletto. C'est le top!!!

:laughing1::laughing1::laughing1:Moi je vais bientôt mourir de rire avec votre suicide collectif!!!!

J'adoooooooooooooooore.... Mais euh.... pinaise avant que j'arrive à faire comme toi.... j'ai du boulot!

Merci pour tous vos commentaires!!!!

Alors pour répondre à vos questions, eh bien la cliente travaille dans un restaurant!!! Et j'ai moi-même porté des ongles aussi longs, voire plus... Seule chose, c'est les Stilets que je trouve mal pratiques avec des enfants en bas âge... Mais sinon on fait tout!!! Demandez à Poca, Diotime, pour ne citer qu'elles... Elles font tout avec leurs Stilets!!!

Et pour le chablon, j'ai effectivement utilisé Gothic Stiletto. C'est le top!!!

bon j appels polina de suite...enfin j attends qu il soit 11h c est pas une leve tot...mdr
:laughing1::laughing1::laughing1:Moi je vais bientôt mourir de rire avec votre suicide collectif!!!!

c est degueulasse tu te moques en plus

tes poses sont superbes ma belle......

tu es une vrai pro je suis admirative quand je regarde ton travail

biz ma bichette

cette apres,midi j ai une pose sur ongles tres court
je vais tenter de reproduire la deco de la 2eme photo...on va rigoler je sents

es ce que tu utilises les chablon stilleto? moi j ai pensé le faire car je desespere ca m aiderai peut etre?

non mais....t'a pas écouté la leçon !!!!!!!!!!!Poly elle a dit pour les amandes, moi je les ai acheté nananére....
tu veux pas faire des amandes sur des ongles bombés ??? mdrrrrrrrr
au fait comment fit on pour creuser des amandes en dessous :oops:

non non pas d amande sur tes ongles laisses moi ...tu veux m achever...lol

je viens d avoir polina au tel elle m en envoie et apres j espere avoir des amandes cannon de chez cannon

Tu est trop forte :showoff:

C'est parfait !!!! :wub::wub:

Le gainage la petite fleur pfffffff

J'attends de voir les photos en attente en tous cas je suis ta premiére FAN

:h a w k::h a w k::h a w k:

absolument sublime ma belle ............ je vois que je ne suis pas la seule fan de ton travail !!! et avant de me suicider bin jvais bosser encore plus pour espérer un jour arriver à ton niveau (j'ai le droit de rêver hein !!!!!! je n'y arriverai jamais.....) bisous à toi

je ne cesserais pas de dire que je suis une grande fan.... ton travail est tout simplement splendide !! un très très grand BRAVO et MERCI !

Retour