pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 20 Novembre 2008 #1 une pose amande Pièces jointes photo perso, 020.jpg 45.7 KB · Affichages: 167
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2008 #3 Re : amandes très jolie pose bravo !!!
C chrislys Expérimentée 20 Novembre 2008 #9 Re : amandes salut trop forte toi !!!! Chapeau miss tu es vraiment douée. Continue...
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2008 #11 Re : amandes très belle pose, et déco super originale, bravo!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Novembre 2008 #16 Re : amandes Superbe Pat !! :+1: tu sais déjà ce que je pense de ton travail !!!! félinails .
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Novembre 2008 #17 Re : amandes la déco est superbe!!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2008 #18 Re : amandes superbe !!! alors moi qui suis pas fan des amandes en général ....la avec cette longueur et cette deco j adore !!!
Re : amandes superbe !!! alors moi qui suis pas fan des amandes en général ....la avec cette longueur et cette deco j adore !!!
Leilla60 Experte 21 Novembre 2008 #19 Re : amandes :+1: pat a dit: une pose amande Cliquez pour agrandir... Sublime ta pose , je ne te connais ,mais je te découvre a traver tes poses
Re : amandes :+1: pat a dit: une pose amande Cliquez pour agrandir... Sublime ta pose , je ne te connais ,mais je te découvre a traver tes poses