Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Amazing Transformation: See Results of 21/12 Eyelash Extension on Client
Juste pour savoir après combien de temps on arrive a faire une belle pose comme toi lolllllllllllll
Rien de grave rassure toi lollllllll
J'envisage de faire une formation et donc je m'informe
Bravo bravo et surtout continue a nous faire partager ton travail
je pense que c' est de l ' entrainement en permanence même aujourd' hui, j' ai encore des choses à apprendre, à développer surtout pour faire des dégradés, choisir les bonnes longueurs, courbures! Car on peut toujours faire plus beau!
OK...
Attention au choix de tes extensions longueur pour le dégradé comme tu dis...
Plus long au milieu puis en dégradé vers les extérieurs pour pose naturel et effet papillon plus long sur l'extérieur...Et attention que tous tes cils soient collés dans le même sens....
On attend d'autres poses pour l'évolution....
Bonne continuation
et tu vois je sais qu ' il faut mettre au coin extérieurs des cils plus longs au milieu des cils normaux et au coin interne des cils courts ...mais en fait j' aimerai essayer de varier en même temps avec différentes épaisseurs et courbures pour un effet top car je vois desfois sur des photos et c' est vraiment joli
la dernière fois j' ai eu une japonaise qui vient régulièrement mais j' ai pas pris la photo avant mais que après. J' ai voulu changer un peu alors j' ai essayé les cils plus courbés mais en fait ça part un peu dans tous les sens alors j' en mettrai plus
En effet, mais je pense que ça vient plutot de ta façon de coller et pas des cils courbés ou de ta cliente.....
Tu prends comment le cil synthétique avec ta pince????
Prends surtout des photos de face les yeux ouverts...Qu'on voit ce que ça donne !!!