anne06 Confirmée 20 Avril 2009 #1 Résine pailletée cuivre + déco "brousse" L'annulaire gauche porte un chemin pavé de strass Pièces jointes P1010488.jpg 43.7 KB · Affichages: 153
Severine68 Super experte 20 Avril 2009 #2 Re : Ambiance de la brousse très jolie pose bravo bisous séverine
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #3 Re : Ambiance de la brousse superbe
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #5 Re : Ambiance de la brousse Jolie deco!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Avril 2009 #7 Re : Ambiance de la brousse Déco sympa
Zictac Membre Actif 23 Octobre 2009 #8 Re : Ambiance de la brousse La déco est vraiment jolie même si le style n'est pas vraiment dans mes gouts Dans tout les cas, tes poses sont très jolies madame
Re : Ambiance de la brousse La déco est vraiment jolie même si le style n'est pas vraiment dans mes gouts Dans tout les cas, tes poses sont très jolies madame
anne06 Confirmée 23 Octobre 2009 #9 Re : Ambiance de la brousse C'est un style particulier! merci Zictac!
Zictac Membre Actif 23 Octobre 2009 #10 Re : Ambiance de la brousse anne06 a dit: C'est un style particulier! merci Zictac! Cliquez pour agrandir... De rien, bonne soirée Anne, je file me coucher Bonne nuité les filles ! :happy:
Re : Ambiance de la brousse anne06 a dit: C'est un style particulier! merci Zictac! Cliquez pour agrandir... De rien, bonne soirée Anne, je file me coucher Bonne nuité les filles ! :happy:
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 23 Octobre 2009 #11 Re : Ambiance de la brousse super j'adore la couleur d paillettes, sur une peau bronzée c'est manifique
Re : Ambiance de la brousse super j'adore la couleur d paillettes, sur une peau bronzée c'est manifique
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 24 Octobre 2009 #12 Re : Ambiance de la brousse la couleur, la déco est vraiment superrrrrrrr